Mon conjoint m à mis à la porte

Résolu
Giunta - Modifié le 30 août 2020 à 08:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 août 2020 à 16:39
Bonjour,
Je suis avec une personne depuis plus de 15 ans on a grandi ensemble
On a toujours été très complices
Mais il a toujours profité de moi pour tout ce qui est du nettoyage courses enfants vie de tous les jours et me rabaisse sans arrêt alors que jai de meilleurs études que lui...
Je Ne travaille plus réellement depuis de longues années mais je participe toutes les charges et factures
Et lui ayant une situation confortable grâce à mon soutien je l'ai toujours aidé
L autre soir je suis sortie je ne l'ai pas prévenu
Lui ai laissé les enfants
Car j'en peux plus des fois d autant de perfection
Il m à foutu a la porte et refuse que je vois mes enfants
Je suis donc chez mes parents depuis 5jours
Le logement est à mon nom on habite ensemble
Je ne sais pas quoi faire
Je ne veux plus revenir
Les enfants doivent souffrir ils sont habitués à ce que je m en occupe parfaitement bien
Pour info a 6h je suis debout et j organise tout pour la journée
Je n arrive plus a manger ni dormir
Je suis super mal
Merci de votre aide et conseils

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2020 à 09:45
Bonjour aller voir la police si le logement est a votre nom et que le nom de votre compagnon n'est pas inscrit sur le bail
3
C est que j'ai peur des représailles
Mes enfants étant avec lui je ne sais pas quoi faire
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
30 août 2020 à 14:46
Le logement est à mon nom on habite ensemble

Donc vous y allez et le mettez dehors

Car j'en peux plus des fois d autant de perfection
La perfection n'existe pas, acceptez le vous irez mieux.


Reprenez votre vie en main, reprenez votre logement, saisissez le Jaf et demandez la garde des enfants et le paiement d'une pension alimentaire
2
Je veux surtout mes enfants
0
Bonjour

Désolé mais vous êtes bornée ma parole.
Si c'est chez vous comme vous le dites, vous devez rentrer chez vous, là où vivent vos enfants avec vous, et demander la garde.
Plus vous tardez, plus vous perdez vos chances.

Vous ne les aurez pas si vous ne rentrez pas chez vous, c'est lui qui va finir par faire la demande de garde car il gagne sa vie tandis que vous, vous buvez et les avez abandonnés depuis 5 jours.
-2
On m à mit à la porte c est pas pareil
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
30 août 2020 à 16:39
Jugement hâtif!!!!
Vous ne sortez jamais avec des amies et buvez un coup?
1