Paiement maison de retraite
LUTHO2405
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma grand mère en maison de retraite et je vais devoir payer une partie de son loyer (étant donné que mon papa est décédé) ainsi que sa fille. Je souhaite savoir si je vais donner la même chose que la tante.
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai ma grand mère en maison de retraite et je vais devoir payer une partie de son loyer (étant donné que mon papa est décédé) ainsi que sa fille. Je souhaite savoir si je vais donner la même chose que la tante.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Paiement maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière