Paiement maison de retraite
LUTHO2405
-
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma grand mère en maison de retraite et je vais devoir payer une partie de son loyer (étant donné que mon papa est décédé) ainsi que sa fille. Je souhaite savoir si je vais donner la même chose que la tante.
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai ma grand mère en maison de retraite et je vais devoir payer une partie de son loyer (étant donné que mon papa est décédé) ainsi que sa fille. Je souhaite savoir si je vais donner la même chose que la tante.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Paiement maison de retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Ma retraite est de 1750 € par mois, voici le montant d'impôt que je vais payer en 2026" - Guide