Mon mari arnaque l'état
Résolu/Fermé
Lilou
-
17 nov. 2020 à 17:49
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 nov. 2020 à 19:19
BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 18 nov. 2020 à 19:19
A voir également:
- Mon mari arnaque l'état
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- Mon mari veut que je quitte la maison ✓ - Forum Mariage
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier
5 réponses
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
17 nov. 2020 à 18:23
17 nov. 2020 à 18:23
Bonjour vous étiez mariés donc la fraude sera a rembourse par les deux .Trop facile de dénoncer au moment du divorce surtout que ce n était pas a votre insu puisque vous étiez au courant
djivi38
Messages postés
52212
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
15 396
17 nov. 2020 à 19:01
17 nov. 2020 à 19:01
bonjour,
"il vivait deja comme ça quand je l'ai connu je ne suis pas complice de cette fraude . "
alors pourquoi ne pas l'avoir dénoncé de suite puisque vous le saviez ? Vous vous êtes, de ce fait, rendue complice... et de vouloir le dénoncer maintenant ressemble à une vengeance, même si vous affirmez le contraire !
"il vivait deja comme ça quand je l'ai connu je ne suis pas complice de cette fraude . "
alors pourquoi ne pas l'avoir dénoncé de suite puisque vous le saviez ? Vous vous êtes, de ce fait, rendue complice... et de vouloir le dénoncer maintenant ressemble à une vengeance, même si vous affirmez le contraire !
Bonjour
Je peux comprendre vos commentaires mais sachez que nous nous sommes mariés en 2016 au Maroc ensuite je suis rentrée en France en 2018 je sais pas si vous avez vécus avec un bipolaire c'est pas faute de lui demander d'etre en règle quand j'ai voulu le déclarer au impôts sur mon avis ils m'ont bien preciser que vu qu'il vivait pas avec moi je ne devais pas, ensuite j'ai retranscrit notre ] en France . En faite je veux rien de lui mais il me pourri la vie je craque, je suis à 37 kg et il va m'achever là. Sur ce bonne soirée je fais pas dans la délation je veux juste qu'il m'oublie .Bravo à lui même là il a réussi à me faire descendre . Merci de fermer le sujet .
Je peux comprendre vos commentaires mais sachez que nous nous sommes mariés en 2016 au Maroc ensuite je suis rentrée en France en 2018 je sais pas si vous avez vécus avec un bipolaire c'est pas faute de lui demander d'etre en règle quand j'ai voulu le déclarer au impôts sur mon avis ils m'ont bien preciser que vu qu'il vivait pas avec moi je ne devais pas, ensuite j'ai retranscrit notre ] en France . En faite je veux rien de lui mais il me pourri la vie je craque, je suis à 37 kg et il va m'achever là. Sur ce bonne soirée je fais pas dans la délation je veux juste qu'il m'oublie .Bravo à lui même là il a réussi à me faire descendre . Merci de fermer le sujet .
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
18 496
17 nov. 2020 à 20:16
17 nov. 2020 à 20:16
Vous n'avez pas besoin de son accord pour lancer la procédure de divorce en France.
Contactez rapidement un avocat.
Il vous expliquera.
Contactez rapidement un avocat.
Il vous expliquera.
terrien16
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
286
17 nov. 2020 à 20:06
17 nov. 2020 à 20:06
Bonjour
"Mon mari arnaque l'état"
Et vous aussi puisse que vous êtes mariée avec lui!
"Mon mari arnaque l'état"
Et vous aussi puisse que vous êtes mariée avec lui!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon si y d'autres personnes qui n'ont que cette réponse, le sujet est clos. Je vous soubaite une bonne soirée.
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 228
Modifié le 17 nov. 2020 à 21:08
Modifié le 17 nov. 2020 à 21:08
Que la reponse vous plaise ou non vous êtes fraudeuse au même titre que votre mari .la différence c est que vu que vous dite que Mr est au Maroc la caf ne chercher pas et récupérera l adette sur vos prestations ou votre compte bancaire .
BmV
Messages postés
91403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2024
18 496
>
Lilou
18 nov. 2020 à 19:19
18 nov. 2020 à 19:19
?
Il n'y a nulle insulte ni agression dans cette réponse, mais juste l'exposé d'un principe juridique, d'une situation légale que vous semblez avoir du mal à saisir totalement.
Il est vrai que les principes juridiques et les divers articles de loi peuvent sembler violents quand on est concerné, mais c'est malheureusement ainsi : pour la loi, c'est noir ou blanc, ouvert ou fermé, vrai ou faux, il n'y a pas de demi-mesure.
Il semble important et pertinent de contacter très vite un avocat pour vous faire aider sur ce plan-là et puis aussi, selon votre appréciation et votre ressenti, chercher aussi à vous faire aider pour votre propre santé.
Des organismes très efficaces existent pour cela : voyez pour commencer en mairie, où l'on pourra vous orienter avec plus de précision.

Il n'y a nulle insulte ni agression dans cette réponse, mais juste l'exposé d'un principe juridique, d'une situation légale que vous semblez avoir du mal à saisir totalement.
Il est vrai que les principes juridiques et les divers articles de loi peuvent sembler violents quand on est concerné, mais c'est malheureusement ainsi : pour la loi, c'est noir ou blanc, ouvert ou fermé, vrai ou faux, il n'y a pas de demi-mesure.
Il semble important et pertinent de contacter très vite un avocat pour vous faire aider sur ce plan-là et puis aussi, selon votre appréciation et votre ressenti, chercher aussi à vous faire aider pour votre propre santé.
Des organismes très efficaces existent pour cela : voyez pour commencer en mairie, où l'on pourra vous orienter avec plus de précision.