Ma mère m’empêche d’avoir une vie normale

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2020 à 01:41
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 21 nov. 2020 à 10:54
Bonsoir,

Je suis étudiante de 20 ans et je vis chez ma mère. Mais, à chaque fois que je veux sortir seule ma mère ne veut pas soit disant qu’il va forcément m’arriver quelque chose dehors et donc il faut qu’elle m’accompagne pour ma sécurité. Si je lui ait annoncé que je compte sortir et qu’elle est au travail elle va vouloir que je l’attende pour qu’on aille ensemble après son travail. Si je refuse qu’elle m’accompagne et qu’il m’arrive quelque chose dehors, un jour, d’après elle, ce sera mérité et de ma faute.
Au final j’ai une vie ennuyante et monotone je ne sors que pour la fac et quelque fois avec ma mère en m’incrustant dans ses sorties à elle.
Les fait que je ne peut pas avoir de vie sociale fait que je n’ai même pas d’amis même si on sympathise à la fac on ne se verra que à la fac.

Et les fois où je sors quand même malgré son refus alors j’ai le droit à des discours en colère soit disant que je ne suis pas sérieuse et elle s’arrange même à me suivre ....


Je voudrais connaître votre avis est ce que c’est normal ce que fait ma mère?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
21 nov. 2020 à 07:23
Bonjour,

"Je voudrais connaître votre avis est ce que c’est normal ce que fait ma mère? "
Non ce n'est pas normal et je m'étonne que vous acceptiez une telle situation.

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
21 nov. 2020 à 09:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C’était une question rhétorique, je voulais savoir si j’étais normale ou si je ne suis pas sérieuse comme elle le prétend.
Que pouvez vous me conseiller , que feriez-vous si vous étiez dans ma situation ?
0