Pacs sans vivre ensembre.
rikocoucou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chris4554 -
chris4554 -
Bonjour mon ami et moi souhaiterions nous pacser mais pour des raisons familiales nous avons des enfants l'un et l'autre une précédente union
Pour des raisons de commodité pour nous trajet travail école différente des enfants nous ne souhaitons pas vivre ensemble sous le même toit.
Je sais que nous pouvons prendre des résidences séparer tout en déclarant une résidence commune pour le PACS
Ma question se pose plus par rapport aux enfants comment devons-nous les déclarer au niveau des impôts et est-ce possible malgré le fait que nous vivons pas ensemble de percevoir le supplément familial au niveau de nos salaires
Merci pour votre retour
Pour des raisons de commodité pour nous trajet travail école différente des enfants nous ne souhaitons pas vivre ensemble sous le même toit.
Je sais que nous pouvons prendre des résidences séparer tout en déclarant une résidence commune pour le PACS
Ma question se pose plus par rapport aux enfants comment devons-nous les déclarer au niveau des impôts et est-ce possible malgré le fait que nous vivons pas ensemble de percevoir le supplément familial au niveau de nos salaires
Merci pour votre retour
A voir également:
- Pacs sans vivre ensembre.
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix pacs notaire - Guide