Se déplacer pour la garde des enfants

tchico22 - 22 nov. 2020 à 22:57
Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 23 nov. 2020 à 08:19
Bonjour,

je me suis séparé avec la mère de mes trois filles (nous étions pacsé) et nous avons reglé notre séparation avec l'aide d'une médiation. il y a 2ans j'ai repris mes études à Toulouse. j'ai exercé mon droit de visite pendant toute la durée de ma formation en louant une maison mes weekends de garde (dans la région de Bayonne) pour accueillir mes filles dans de bonnes conditions. J'ai obtenu mon diplome et je suis devenu professeur. Pour ma mutation, j'ai tout fait pour obtenir un poste le plus pret possbile de la résidence de mes filles mais je n'ai obtenu un poste qu'a Bordeaux (170 km).
je voulais donc savoir si je devais toujours assumé la totalité des frais de route parceque je ne suis pas pour grand chose dans ma titularisation sur Bordeaux.
j'aurais besoin de vos expériences et aussi d'un texte qui pourrait etre donner à mon ex conjointe dans le cas ou il serait envisgeable de partager les frais.

Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12460 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 8 438
23 nov. 2020 à 08:19
Bonjour

Pour tout changement concernant les droits de visites et répartition des frais concernant les enfants c'est le jaf qui décide.

Il n'y a pas de loi la dessus, c'est au cas par cas selon les situations de chacun. À noter que votre seule défense ne doit pas être "je n'y suis pour rien d'avoir été muté à Bordeaux" car votre ex y est encore plus pour rien.
0