Voisin alcoolique insultant et violent

Cha - 23 nov. 2020 à 19:38
 ano - 23 nov. 2020 à 20:16
Bonjour,
J habite une copropriété de 3 appartement et mon voisin d en face est alcoolique drogué agressif insultant nous n en pouvons plus.
Le problème c'est que la propriétaire est sa mère elle a 75 ans et est dépassé elle ne sait pas quoi faire... la police ne se déplace pas les pompiers non plus il nous insultes et frappe les murs et la porte d entré régulièrement et quand il n a pas bu et qu on essaye de parler il nous insulte je ne sais plus quoi faire j ai un bebe de 7 mois et j ai peur de sortir de chez moi et de tomber sur ce voisin qui de 0lus est sale et ne respecte rien ni confinement ni mesure barriere je suis a bout que faire ...
Je précise que je suis propriétaire et que j ai perdu mon emploi a cause du covid je n ai donc pas les moyens de déménager...

Par avance merci.

1 réponse

Bonsoir,
Si les gendarmes refusent de se déplacer, il ne vous reste plus qu'à écrire directement au Procureur de la République du Tribunal Judiciaire de votre lieu de domicile. Vous pourrez directement porter plainte et l'avertir du refus des gendarmes de se déplacer.
Salutations distinguées,
0