Double paiement pension compensatoire saisie sur salaire et ex verse quand même

Maya - 18 janv. 2021 à 07:27
 Maya - 25 janv. 2021 à 16:01
Bonjour,
Bonjour et merci pour votre aide
Malgré mes 3 demandes d'arrêter de me verser la pension car je suis payée par son administration ,mon ex mari viens de lancer des virements pour l'année 2021..or je suis payée doublement puisque je veux garder cette saisie ( j'ai dû lui rembourser la somme des quelques mois payés en double 6930euros )et je vais devoir tous les mois lui rembourser ?que faire pour faire stopper cet état de fait ?puis je garder cette saisie pour être tranquille.Je ne sais quoi faire dans le trouble où je suis par cet acharnement
Merci à vous pour votre aide ou vos conseils si possible .
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Comment se fait il qu'il y ait une saisie sur salaire s'il vous paye?
C'est la saisie que vous devez faire arrêter
1
merci pour votre rapide réponse il y a eu 2 saisies depuis mon divorce
-1er dès la fin du divorce il ne payait rien pendant plus de 3 mois j ai gardé la saisie 2 ans et levée car il avait promis d être clean
-2ème saisie car pendant toute année 2020 il ne valorisait pas lettre huissier non relevée
et maintenant il paye toujours malgré le paiement fait par son administration pour récupérer l'année de non valorisation
0
Terrien16 > Maya
18 janv. 2021 à 07:43
A partir du moment où il vous paye il faut arrêter les saisies. Vous ne pouvez pas les garder pour votre confort.
0
C'est qu'il ne devait pas payer avant...et avec "la honte " de la saisie, il s'est mis à payer...
S'il vous paye vous devriez arrêter la saisie, et s'il arrête de payer recommencé cette saisie (c'est lui qui paiera les frais d'huissier en ce cas)
0
Merci Ulysse5818 pour tout .
Je ne sais en fait comment expliquer la
le problème les trahisons viennent toutes de lui ..adultère puis malgré les violences pour m'empêcher de divorcer ,j'ai refusé de porter plainte et proposé une conciliation qu'il a acceptée et dénoncer devant le magistrat puis 1er saisie ;;levée car promesse de ne plus le faire puis de nouveau saisie pour non revalorisation il n'arrête pas de causer des problèmes et maintenant il fait pression en lançant un virement que dire je ne sais si j"ai bien exposé mon problème
1
Merci pour cette réponse nette .
Merci pour votre aide et vos conseils
0
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 969
18 janv. 2021 à 09:35
Bonjour Maya,

Voir ma réponse dans l'autre post, je vous ai proposé 2 solutions.

Les conseils d'arrêter la saisie sont des conseils gratuits qui ne répondent pas vraiment à vos problèmes (qui ne sont pas expliqués ici). Pour répondre correctement à une question, il faut que celle-ci soit complète et non tronquée.
0
Maya > Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
25 janv. 2021 à 16:01
Grand Merci Ulysse5818
Efficacité ,rapidité et exactitude
Un très grand merci à Ulysse 5818 problème résolu ce jour .
Grâce à vous i et à vos clairs judicieux conseils immédiats.
Pour m'avoir guidée pas à pas :Remerciements sincères .
Grâce à votre conseil ,le calme pour quelques mois est revenu ,mon ex mari a reçu le remboursement total et il est tout poli et voulait lancer tout de suite un nouveau virement permanent ,je l ai bloqué ,il n'a pas fait et attend la fin de la prise -salaire vers le mois d'Août pour que j'arrête cette saisie ..sauf que je ne lèverai pas .la saisie -salaire . Merci pour tout
0