Pollution visuelle
TroZyX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
26 janv. 2021 à 22:09
hoquei44 Messages postés 16403 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 janv. 2021 à 22:28
hoquei44 Messages postés 16403 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 26 janv. 2021 à 22:28
A voir également:
- Pollution visuelle voiture
- Contrôle anti-pollution date dépassée - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
1 réponse
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
Modifié le 26 janv. 2021 à 22:31
Modifié le 26 janv. 2021 à 22:31
Bonjour,
Légalement, vous aurez beaucoup de mal à prouver devant un tribunal que le frais minois de Maude vous cause un préjudice. En plus, cela risque de mettre des mois ou des années.
Dans votre cas, je ne vois que deux solutions : ou bien téléphoner à Maude (ça tombe bien, vous avez son numéro) pour voir si elle veut bien décaler sa tronche un peu plus loin (sur un autre mur de la maison peut-être ?).
Ou alors, très discrètement, traverser votre rue pendant le couvre-feu muni d'un solide cutter et faire disparaitre l'affiche. N'oubliez pas de remplir l'attestation qui va bien, et d'emmener votre chien avec vous.
Légalement, vous aurez beaucoup de mal à prouver devant un tribunal que le frais minois de Maude vous cause un préjudice. En plus, cela risque de mettre des mois ou des années.
Dans votre cas, je ne vois que deux solutions : ou bien téléphoner à Maude (ça tombe bien, vous avez son numéro) pour voir si elle veut bien décaler sa tronche un peu plus loin (sur un autre mur de la maison peut-être ?).
Ou alors, très discrètement, traverser votre rue pendant le couvre-feu muni d'un solide cutter et faire disparaitre l'affiche. N'oubliez pas de remplir l'attestation qui va bien, et d'emmener votre chien avec vous.
26 janv. 2021 à 22:28
Attention j'en connais un qui va se faire modérer sa fin réponse...
Ou sinon se plaindre directement auprès de Safti pour que ce soit la "franchise" qui fasse pression sur Maude pour qu'elle retirer d'elle-même la pancarte.
CB