Déclaration grossesse à la caf
Bella77
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai besoin de renseignements,
Je suis séparé du père de ma fille depuis bientôt 1 ans, nous n’habitons plus ensemble nous avons une bonne ententes pour la garde de notre fille je précise qu’il n’y a pas de jugement.
Mais nous avons re couché ensemble un soir et je suis tomber enceinte malgré que nous soyons séparés on aimerait le garder mais pour la déclaration de la caf je ne sais pas qu’est-ce qu’ils peuvent dire ?
Je suis séparé du père de ma fille depuis bientôt 1 ans, nous n’habitons plus ensemble nous avons une bonne ententes pour la garde de notre fille je précise qu’il n’y a pas de jugement.
Mais nous avons re couché ensemble un soir et je suis tomber enceinte malgré que nous soyons séparés on aimerait le garder mais pour la déclaration de la caf je ne sais pas qu’est-ce qu’ils peuvent dire ?
A voir également:
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
5 réponses
la CAF risque de croire que vous ne vous êtes jamais séparés...la CAF estimera que les gens séparés ne couchent pas ensemble
c'est normal que les parents séparés se rencontrent pour les enfants mais la plupart ne refont pas un enfant ensemble il risque d'y avoir un contrôle de la CAF
c'est normal que les parents séparés se rencontrent pour les enfants mais la plupart ne refont pas un enfant ensemble il risque d'y avoir un contrôle de la CAF
Bonsoir,
je ne sais pas qu’est-ce qu’ils peuvent dire ? : que c'est pas bien de coucher avec son ex mari et surtout sans protection.
Cdt
je ne sais pas qu’est-ce qu’ils peuvent dire ? : que c'est pas bien de coucher avec son ex mari et surtout sans protection.
Cdt
bonjour
si vous avez déclaré à la CAF être séparée du père depuis un an et que vous êtes enceinte de lui la CAF va soupçonner une fraude..
si vous avez déclaré à la CAF être séparée du père depuis un an et que vous êtes enceinte de lui la CAF va soupçonner une fraude..
bonjour
vous dites dans votre premier message: "mais pour la déclaration de la caf je ne sais pas qu’est-ce qu’ils peuvent dire ?"donc vous vous doutez que la CAF va s'interroger.....
seule la CAF vous jugera ..ou pas
on vous dit juste qu'il faut vous attendre à avoir un contrôle de la CAF
vous dites dans votre premier message: "mais pour la déclaration de la caf je ne sais pas qu’est-ce qu’ils peuvent dire ?"donc vous vous doutez que la CAF va s'interroger.....
seule la CAF vous jugera ..ou pas
on vous dit juste qu'il faut vous attendre à avoir un contrôle de la CAF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous parlez de déclaration donc on suppose que vous allez déclarer la grossesse (ou la vie en commun avec le père?) alors la CAF va vous demander qui est le père....et si la CAF apprend que le père est le même que pour votre premier enfant elle va supposer que vous vivez encore ensemble et que vous avez fait une fausse déclaration de parent isolé
lors de votre déclaration de séparation
on peut avoir plusieurs contrôles en fonction des changements de situation....
lors de votre déclaration de séparation
on peut avoir plusieurs contrôles en fonction des changements de situation....
Je verrais bien