Problème famille

camilu - 5 août 2021 à 18:26
djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 août 2021 à 19:42
Bonjour,
Mon fils qui vivait en concubinage et a eu 2 filles a été très choqué suite au décès de son père.
Une femme qui le connaissait et qui est une perverse narcissique l'a détourné de nous et de ses amis.
Je viens d'apprendre par des commerçants de la ville ,qu'ils se sont mariés .
Quel choc immense pour nous et pour mes petites filles à qui j'ai dù apprendre que leur père se mariait .
Ma question, est-ce légal que ces filles et moi-même n'ayons pas été informées.
Merci beaucoup.

3 réponses

Il fait ce quil veut, il est majeur et n'a aucun compte à vous rendre..heureusement !
Pas très gentil vis à vis de ses filles mais envers vous..il n'a aucune obligation de demander l'avis de maman..
2
djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104
5 août 2021 à 18:36
bonjour,

.../... et pourquoi c'est vous qui avez appris à vos petites-filles le mariage de leur père ???

cdt.
1
camilu9095 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
5 août 2021 à 18:49
Bonsoir,
Oui en effet des commerçants de la ville m'ont appris son mariage , alors j'ai cru que j'allais m.écrouler .rendez-vous compte pour une mère qui a tout donné toute sa vie et ensuite il a fallu que j'apprenne cette nouvelle à mes petites filles 14 et 19 ans et nous nous en remettons pas, ni nos amis d'ailleurs.
Nous n'arrivons pas à réaliser.
0
Vous n'aviez pas à annoncer quoi que ce soit aux filles
C'est a leur pere de le faire et s'il est en mauvais termes avec elle, il attendait peut etre le bon moment
Une mère qui a tout donné..
Oui, comme toutes les mères..maintenant cessez de vous mêler de leur vie et laissez vos petites-filles parler a leur pere.. surtout qu'une d'entre elles est majeure
0
djivi38 Messages postés 51259 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 104
5 août 2021 à 19:42
Vous ne répondez pas à ma question (c'est votre droit): ""et pourquoi c'est vous qui avez appris à vos petites-filles le mariage de leur père ?"" donc on ne peut pas comprendre le pourquoi de cette question...


"est-ce légal que ces filles et moi-même n'ayons pas été informées."    

Ce n'est pas une question d'ordre juridique, mais d'ordre familial, et votre fils étant majeur, se marie avec qui il veut, où il veut, comme il veut et l'annonce aussi à qui il veut... je comprends que ça vous chagrine fortement, mais votre fils est un grand garçon depuis déjà pas d'années au vu de l'âge de ses filles... et il a très probablement ses raisons pour agir ainsi... mais ça, c'est SA VIE PRIVÉE...

cdt.
0