A voir également:
- Centre européen de formation harcèlement
- Centre europeen de formation avis - Forum Consommation
- Centre sdg - Forum Consommation
- Demande d'information a propos du Centre de formation (CEF) - Forum Consommation
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Arnaque Centre européen de formation - Forum Consommation
3 réponses
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
3 août 2021 à 10:44
3 août 2021 à 10:44
¿
Aucune loi n'interdit à un conjoint de faire des compliments, même répétitifs, à son conjoint.
d'autant que le fait devrait être très difficile à prouver.
C'est une affaire de relationnel totalement privée à régler entre époux.
Aucune loi n'interdit à un conjoint de faire des compliments, même répétitifs, à son conjoint.
d'autant que le fait devrait être très difficile à prouver.
C'est une affaire de relationnel totalement privée à régler entre époux.
je précise que je n'aime pas ,j'ai demandé a arrêter et ça m’embête
c'est pas réglable entre époux c'est bien pour ca que je demande .Mon époux le fait exprès et dit qu'il a le droit comme vous le dite.Moi ca m'embete qu'on continue a parler d'une manière que j'apprécie pas et c'est lourd
puis je l'enregistrer?
en fait il dit que c'est jovial et que ca ferait du bien a n'importe qui comme tout le monde le dirait moi ca me plait pas .
c'est pas réglable entre époux c'est bien pour ca que je demande .Mon époux le fait exprès et dit qu'il a le droit comme vous le dite.Moi ca m'embete qu'on continue a parler d'une manière que j'apprécie pas et c'est lourd
puis je l'enregistrer?
en fait il dit que c'est jovial et que ca ferait du bien a n'importe qui comme tout le monde le dirait moi ca me plait pas .
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
3 août 2021 à 11:12
3 août 2021 à 11:12
Bonjour,
De 2 choses l'une...
Soit vous arrivez à trouver un terrain d'entente sur vos relations de couple, soit vous n'y parvenez pas et vous vous séparez !
Quand on en est au point de vouloir porter plainte contre son époux, il faut sérieusement envisager le divorce.
Rien ne vous interdit de le faire, mais je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une vie de couple dans ces conditions.
https://www.village-justice.com/articles/pratique-police-justice-matiere-delit-harcelement-moral-dans-couple-etat-des,38511.html
Cdt
De 2 choses l'une...
Soit vous arrivez à trouver un terrain d'entente sur vos relations de couple, soit vous n'y parvenez pas et vous vous séparez !
Quand on en est au point de vouloir porter plainte contre son époux, il faut sérieusement envisager le divorce.
Rien ne vous interdit de le faire, mais je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une vie de couple dans ces conditions.
https://www.village-justice.com/articles/pratique-police-justice-matiere-delit-harcelement-moral-dans-couple-etat-des,38511.html
Cdt