Harcélement?

Uno - 3 août 2021 à 10:40
 Uno - 3 août 2021 à 11:23
Bonjour,

Puis je porter plainte pour harcèlement si mon mari n'arrête pas de me faire la court ,des compliments d'une manière répétitive alors que je lui ai très bien fait comprendre que je n'aimais pas .


Merci d'avance

3 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
3 août 2021 à 10:44
¿

Aucune loi n'interdit à un conjoint de faire des compliments, même répétitifs, à son conjoint.
d'autant que le fait devrait être très difficile à prouver.

C'est une affaire de relationnel totalement privée à régler entre époux.



 
1
je précise que je n'aime pas ,j'ai demandé a arrêter et ça m’embête

c'est pas réglable entre époux c'est bien pour ca que je demande .Mon époux le fait exprès et dit qu'il a le droit comme vous le dite.Moi ca m'embete qu'on continue a parler d'une manière que j'apprécie pas et c'est lourd

puis je l'enregistrer?

en fait il dit que c'est jovial et que ca ferait du bien a n'importe qui comme tout le monde le dirait moi ca me plait pas .
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
3 août 2021 à 11:12
Bonjour,

De 2 choses l'une...
Soit vous arrivez à trouver un terrain d'entente sur vos relations de couple, soit vous n'y parvenez pas et vous vous séparez !
Quand on en est au point de vouloir porter plainte contre son époux, il faut sérieusement envisager le divorce.
Rien ne vous interdit de le faire, mais je ne vois pas l'intérêt de poursuivre une vie de couple dans ces conditions.

https://www.village-justice.com/articles/pratique-police-justice-matiere-delit-harcelement-moral-dans-couple-etat-des,38511.html

Cdt
0
Merci je regarde
0