Qui doit payer frais médicaux

nadou1337 - Modifié le 5 août 2021 à 06:21
 Utilisateur anonyme - 5 août 2021 à 15:59
Bonjour, 10 mois après le mariage mon épouse m'annonce qu'elle ne m'aime plus et demande le divorce à l'amiable au mois de mars 2018. Au mois de juillet elle quitte le domicile conjugal pour s'installer chez une amie avec sa nouvelle compagne rencontrer en septembre voir octobre de la même année. 3 ans passe et au moment de recevoir la convention du divorce pour la signer et déclarer le divorce mon ex a une hémorragie ultra crânienne et tombe dans le coma. Sa référente médical est sa nouvelle compagne. Ma question est: Au vu que mes petits revenus car payer à l'heure et salaire différents chaque mois le plus gros étant de 885€. Dois-je participer aux frais médicaux sachant qu'elle a la CMU ? Merci pour la réponse Cordialement

2 réponses

Bonjour,

Et pourquoi ne pas prendre conseil, auprès de l'assistante sociale de la CPAM ?
1
Utilisateur anonyme
5 août 2021 à 07:25
Bonjour vous étiez séparé légalement avant de recevoir cette convention
0
Bonjour comme mentionné séparé depuis 3 ans signé accord convention des 2 côtés et l'on devait recevoir mi juin au moment de l'hémorragie la convention du divorce. Tout les torts sont pour mon ex puisqu'elle est partie et refait sa vie. Cordialement
0
Utilisateur anonyme > nadou1337
5 août 2021 à 10:17
Séparé depuis 3 ans vous avez un papier,car un divorce a l'amiable prends 1 a 3 mois, pas 3 ans
0
nadou1337 > Utilisateur anonyme
5 août 2021 à 13:25
bjr non pas de papier et si c'est si long c'est que la demande a été faite en 2019 avocate enceinte puis c'est un peu aussi à cause du covid. Maintenant est ce que vous avez une réponse à ma question? Cordialement
0
Utilisateur anonyme > nadou1337
5 août 2021 à 14:37
Avocate enceinte ah, ben si on vous demande de participer vous serez obligé
0
nadou1337 > Utilisateur anonyme
5 août 2021 à 14:52
même si c'est mon ex qui est en tort et que je n'ai pas de revenu suffisant
0