Pas de date de retour de l'enfant
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Mon fils de 12 ans est parti chez son père, mais impossible pour moi d'avoir de sa part la date de retour de mon fils.
C'est moi qui ait la garde, on ne s'entend plus du tout depuis quelques années déjà, et le dialogue est complètement coupé depuis le début de l'année.
D'habitude, il donne bien les dates de départ et de retour de mon fils, mais là, alors que je lui ai demandé plusieurs fois, je n'ai toujours pas l'info.
Honnêtement je suis inquiète. Que puis je faire pour l'obliger à me donner cette info ?
En vous remerciant pour votre aide.
J'ai besoin d'aide.
Mon fils de 12 ans est parti chez son père, mais impossible pour moi d'avoir de sa part la date de retour de mon fils.
C'est moi qui ait la garde, on ne s'entend plus du tout depuis quelques années déjà, et le dialogue est complètement coupé depuis le début de l'année.
D'habitude, il donne bien les dates de départ et de retour de mon fils, mais là, alors que je lui ai demandé plusieurs fois, je n'ai toujours pas l'info.
Honnêtement je suis inquiète. Que puis je faire pour l'obliger à me donner cette info ?
En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:
- Pas de date de retour de l'enfant
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
472
3 août 2021 à 07:50
3 août 2021 à 07:50
Est-ce qu'il a un jugement de garde ? Si oui, que dit-il exactement ?
3 août 2021 à 08:26
En vous remerciant d'avance pour votre aide
3 août 2021 à 09:39
Que dit le jugement EXACTEMENT?
Quil doit vous donner une date PRECISE de départ et de retour?
3 août 2021 à 10:33
Donc là, en fait, je n'ai aucun recours si je comprends bien ? Et qu'il ne me tienne au courant de rien n'est pas grave ?
Déjà qu'il lui interdit de communiquer avec moi quand il est avec lui, je suis très inquiéte...
3 août 2021 à 12:20
3 août 2021 à 12:36
Est il précisé UNE DATE pour le retour ou seulement que le père aura l'enfant en août ou durant les vacances scolaires?