Pas de date de retour de l'enfant

Minnybonnye - 3 août 2021 à 05:37
 Lecture - 3 août 2021 à 12:36
Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
Mon fils de 12 ans est parti chez son père, mais impossible pour moi d'avoir de sa part la date de retour de mon fils.
C'est moi qui ait la garde, on ne s'entend plus du tout depuis quelques années déjà, et le dialogue est complètement coupé depuis le début de l'année.
D'habitude, il donne bien les dates de départ et de retour de mon fils, mais là, alors que je lui ai demandé plusieurs fois, je n'ai toujours pas l'info.
Honnêtement je suis inquiète. Que puis je faire pour l'obliger à me donner cette info ?
En vous remerciant pour votre aide.

1 réponse

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476
3 août 2021 à 07:50
Est-ce qu'il a un jugement de garde ? Si oui, que dit-il exactement ?
0
Oui, un jugement a été fait qui dit qu'il doit me donner les dates au moins un mois avant, ce qu'il fait rarement. Mais là, malgré mes demandes, les demandes faites par son fils, je n'ai pas de réponse quant à une date de retour de ses vacances. Et je ne sais plus quoi faire... Est-ce que je dois aller faire une main courante?
En vous remerciant d'avance pour votre aide
0
Lecture > Minnybonnye
3 août 2021 à 09:39
Pour l'instant non , il n'y a aucun motif... l'enfant est chez le père, point..
Que dit le jugement EXACTEMENT?
Quil doit vous donner une date PRECISE de départ et de retour?
0
Minnybonnye > Lecture
3 août 2021 à 10:33
Oui c'est ça, il est indiqué que les dates des vacances doivent m'être fourni au préalable un mois avant. Là, pour le départ, il me l'a confirmé 5 jours avant (du moins à son fils car il ne me parle plus) sans donner de date de retour, juste 3 ou 4 semaines...
Donc là, en fait, je n'ai aucun recours si je comprends bien ? Et qu'il ne me tienne au courant de rien n'est pas grave ?
Déjà qu'il lui interdit de communiquer avec moi quand il est avec lui, je suis très inquiéte...
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476 > Minnybonnye
3 août 2021 à 12:20
On vous demande ce que dit exactement le jugement, ce qui veut dire nous retranscrire le jugement surtout la partie concernant le délai de prévenance, sinon, on ne peut pas vous aider.
0
Lecture > Minnybonnye
3 août 2021 à 12:36
Cela ne répond pas à la question
Est il précisé UNE DATE pour le retour ou seulement que le père aura l'enfant en août ou durant les vacances scolaires?
0