A voir également:
- Elle tombe enceinte avec son chien
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Vitre rayée par chien - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Quel recours ? Aucun si la future mère peut prouver que votre fils est bien le père !
Votre fils devra assumer, c'était à lui de faire en sorte de ne pas devenir père si ce n'était pas son souhait.
Cordialement
Quel recours ? Aucun si la future mère peut prouver que votre fils est bien le père !
Votre fils devra assumer, c'était à lui de faire en sorte de ne pas devenir père si ce n'était pas son souhait.
Cordialement
nouna
merçi
Je vie la même chose et je c'est pas quoi faire.mon fils ne veut pas de ce bébé quoi faire.elle lui a fait croire qu'elle prenez la pilule.
En voyons.. ne sortez pas ce genre d'excuses ai juge, cela ne les fera pas rire..il y a longtemps que le coup de" la garce ma fait un enfant dans le dos" est dépassé..
Donc monsieur ne pense qu'à son confort parce quelle prend la pilule
1) un contraceptif nest jamais sur a 100%..quand on ne veut pas d'enfant, double protection, pilule ET préservatif
2) les ISTbien sur..il ne connait pas..
Bref, que cela lui plaise ou pas il devra assumer l'éducation et l'entretien de cet enfant jusqu'à son autonomie financière...donc pour les 25 ans qui viennent..
De plus..ce n'est pas votre problème, c'est le sien!!
Donc monsieur ne pense qu'à son confort parce quelle prend la pilule
1) un contraceptif nest jamais sur a 100%..quand on ne veut pas d'enfant, double protection, pilule ET préservatif
2) les ISTbien sur..il ne connait pas..
Bref, que cela lui plaise ou pas il devra assumer l'éducation et l'entretien de cet enfant jusqu'à son autonomie financière...donc pour les 25 ans qui viennent..
De plus..ce n'est pas votre problème, c'est le sien!!