Copine de mon fils enceinte, que faire ?

nouna - Modifié par Strumpfette le 22/01/2016 à 10:55
 Lecture - 9 août 2021 à 08:51
Bonjour,
j ai mon fils qui a vécu avec une fille pendants 2 mois .mes on viens d apprendre quelle ses servi de lui pour avoir un bébé car son compagnon de peu plus en avoir quelle recours a mon fils vis a vis de cette fille et du bébé

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
22 janv. 2016 à 10:58
Bonjour,

Quel recours ? Aucun si la future mère peut prouver que votre fils est bien le père !

Votre fils devra assumer, c'était à lui de faire en sorte de ne pas devenir père si ce n'était pas son souhait.

Cordialement
2
merçi
0
Je vie la même chose et je c'est pas quoi faire.mon fils ne veut pas de ce bébé quoi faire.elle lui a fait croire qu'elle prenez la pilule.
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
9 août 2021 à 01:21
Votre fils est assez grand pour faire un bébé, et maintenant il doit l'assumer. Ce n'est pas à vous de faire quoi que ce soit, c'est lui le père qui devra s'en occuper.
0
En voyons.. ne sortez pas ce genre d'excuses ai juge, cela ne les fera pas rire..il y a longtemps que le coup de" la garce ma fait un enfant dans le dos" est dépassé..
Donc monsieur ne pense qu'à son confort parce quelle prend la pilule

1) un contraceptif nest jamais sur a 100%..quand on ne veut pas d'enfant, double protection, pilule ET préservatif
2) les ISTbien sur..il ne connait pas..
Bref, que cela lui plaise ou pas il devra assumer l'éducation et l'entretien de cet enfant jusqu'à son autonomie financière...donc pour les 25 ans qui viennent..

De plus..ce n'est pas votre problème, c'est le sien!!
0