Comment je peux faire pour récupérer ma fille ?

Somme80 - 8 sept. 2021 à 02:33
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 sept. 2021 à 09:59
Bonjour,
Bonjour à tous ceux qui sont comme moi aide moi. J'avais un appartement mais comme j'ai porté plainte contre violance sur mon conjoint. Ma redire ma fille 2 ans. Je suis oubliege rendre mon logement la l'ase Simon il mes coupe les droit visité je suis partie agena. Ça va faire 5 moins.. Je voulais savoir comment je peux faire pour récupérer ma fille

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
8 sept. 2021 à 09:59
bonjour
votre message est plutôt confus :l' ASE ne peut pas obliger quelqu'un à quitter son appartement avec menace de couper les droits de visite....l'ASE s'occupe du placement et pas du logement

votre fille a été placée par un juge des enfants car le rapport des services sociaux montrait un danger pour elle à votre domicile
lisez les "attendus" sur votre ordonnance de placement et faites en sorte que le danger décrit n'existe plus
0