Comment je peux faire pour récupérer ma fille ?
Somme80
-
8 sept. 2021 à 02:33
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 sept. 2021 à 09:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 8 sept. 2021 à 09:59
A voir également:
- Comment je peux faire pour récupérer ma fille ?
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 478
8 sept. 2021 à 09:59
8 sept. 2021 à 09:59
bonjour
votre message est plutôt confus :l' ASE ne peut pas obliger quelqu'un à quitter son appartement avec menace de couper les droits de visite....l'ASE s'occupe du placement et pas du logement
votre fille a été placée par un juge des enfants car le rapport des services sociaux montrait un danger pour elle à votre domicile
lisez les "attendus" sur votre ordonnance de placement et faites en sorte que le danger décrit n'existe plus
votre message est plutôt confus :l' ASE ne peut pas obliger quelqu'un à quitter son appartement avec menace de couper les droits de visite....l'ASE s'occupe du placement et pas du logement
votre fille a été placée par un juge des enfants car le rapport des services sociaux montrait un danger pour elle à votre domicile
lisez les "attendus" sur votre ordonnance de placement et faites en sorte que le danger décrit n'existe plus