Reconnaissance d'un enfant

Christelle - 11 sept. 2021 à 17:41
Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 sept. 2021 à 20:01
Bonjour,
Je suis francaise, vit en Espagne eu un enfant par insémination artificielle rencontré un homme a 7 mois de ma grossesse , lequel a voulu ave c mon consentement reconnaitre mon fils (20mois aujourd'hui) Cet homme prétend s'être trompé que notre relation ne lui apporte pas la satisfaction escomptée, nous devons donc nous quitter mais il souhaite conserver son droit de père et que mon fils porte son nom Pouvons nous d'un commun accord faire annuler cette reconnaissance Merci
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
11 sept. 2021 à 20:01
Bonjour

Vous pouvez faire une contestation de paternité, un test ADN sera probablement demandé mais ce n'est pas sur vu que vous avez les papiers prouvant l'insémination et son résultat positif.

Il faudrait surtout vous demander si c'est l'intérêt de l'enfant d'être séparé définitivement de celui qu'il considère comme son père alors que ce dernier souhaite continuer à assumer son rôle de père.
0