Separation

Signaler
-
Messages postés
32172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
-
Bonjour,
Je viens d'avoir un enfant avec ma compagne et jusqu'ici elle a voulu que l'on garde nos appartement respectifs car sinon elle perdrais tout ses droits à la caf.
Jusqu'ici tout allait bien mais vivant régulièrement chez elle je participai au frais internet, course alimentaires au dépend de mes propres factures et finance. Elle a fait en plus une demande d'ASF car sinon elle ne pouvait pas régulariser sa nouvelle situation avec la naissance de notre fille. Elle a fait la demande en précisant que je participai financièrement pour notre fille et elle m'avait dit qu'elle ferait une lettre sur l'honneur que je mettrai fin décembre 2021 à la location de mon appartement actuel et que nous déclarons par la suite notre vie commune à partir de début janvier 2022 mais que en attendant elle était obligée de faire l'asf. Aujourd'hui elle veut que je quitte l'appartement...
Que dois je faire ? Quels sont mes droits ? Que dois-je faire pour ma fille ????
Avez-vous des conseils..
Je me sent trahis avec tout les sacrifices que j'ai accompli.
Si je l'attaque en justice, si elle a des soucis avec ses déclarations en caf qui n'était pas réelle du coup que j'avais mon appartement à l'abandon tout le long de notre vie commune.
Elle aura des soucis financiers qui poseront problème pour ma fille qui vivera sous son toit.
Je suis perdu

2 réponses

Bonjour,

Le mieux est de voir l'assistante sociale.
Elle vous aidera a y voir plus clair.
Messages postés
32172
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2021
1 735
bonjour
si elle touche l'ASF, on va se retourner contre vous pour participer à cette prestation... non ?