Mariage gris
Alder22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2021
-
Modifié le 5 sept. 2021 à 10:46
Ines - 9 sept. 2021 à 19:53
Ines - 9 sept. 2021 à 19:53
A voir également:
- Mariage gris témoignages
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage gris forum - Forum Mariage
- Expérience mal heureuse et mariage gris ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modèle de lettre pour la préfecture pour dénoncer un mariage gris ✓ - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Pour l’annulation du mariage il va falloir des preuves mais les mains courantes sont déjà un début ça va être long mais il faut être patient.
Pour la carte de séjour c’est mal partie pour elle mais je vous conseille également de faire un courrier recommandé à la préfecture au service étranger pour expliquer votre situation que vous êtes victime de mariage gris avec les photocopies des mains courantes.
Et commencez vos démarches avec un avocat il vous expliquera la procédure.
Pour l’annulation du mariage il va falloir des preuves mais les mains courantes sont déjà un début ça va être long mais il faut être patient.
Pour la carte de séjour c’est mal partie pour elle mais je vous conseille également de faire un courrier recommandé à la préfecture au service étranger pour expliquer votre situation que vous êtes victime de mariage gris avec les photocopies des mains courantes.
Et commencez vos démarches avec un avocat il vous expliquera la procédure.
Modifié le 8 sept. 2021 à 00:55
Sa fausse déclaration pour viol et violences qui a été classée sans suite tellement c'était bidon( je précise que c'était tellement flagrant que l'opj m'as demandé de faire faire très attention aux cas où elles se repointe car beaucoup de femmes étrangères ce servent de ces loi "dites de CESEDA" pour profiter du système) donc m'as question. Sa fausse déclaration n'est-elle pas une preuve en soit ? J'ai déposé des dossiers avec tout les documents nécessaires (main courante, lettre ou je détaille tout, attestation de mes deux avocates en droit de famille et en droit pour la dénonciation calomnieuse dans la préfecture de mon département et 2 autres à Marseille et paris où réside des membres de sa famille et une aussi à l'ofii . Faut il en envoyer encore dans d'autres préfectures ou est ce les service sont reliés en eux ?ou existe-il un service spécifique où envoyé mes documents ?
Désolé de vous prendre de votre temps mais elle m'as pourri la vie et je ne souhaite pas qu'elle nuise à quelqu'un d'autre car elle est prête à tout pour arriver à ses fin. J'ai même appris que son frère à grillé les frontieres par l'Espagne pour travailler sur à Uber sous une autre identité.
Cordialement.
9 sept. 2021 à 19:53
Non c’est bon vous avez fait le nécessaire pour avoir prévenu les préfectures.
En plus vos démarches sont en cours avec un avocat donc il y est des chances qu’elle n’aura pas de carte de séjour !
Ne lâchez rien jusqu’au bout !
Et sa fausse déclaration ne vous nuira pas car elle a été classé sans suite !
Il n’y a aucune preuve, aucune raison valable pour la prendre au sérieux !
De plus votre plainte pour dénonciation calomnieuse est une contre attaque.
Bref soyez serein et préparez votre défense !