Grand vacances

Jenny27 - 13 sept. 2021 à 19:37
nogai Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 14 sept. 2021 à 09:48
Bonjour,
J'aimerais savoir si cet possible de faire modifier du moins rajouter au jaf la précision des grande vacances par quinzaine car jai déjà un jugement pour ma fille dune autre union ou cet preciser.mon ex conjoint ou cet pas préciser ne suivre pas le jugement jusqu'à cette été qu'ont a fait 1mois chacun car mr avait pas de vacances en juillet donc jai accepter exceptionnel.met pour l'année prochaine jai calculer par quinzaine car je me marie en juillet et mr ne veu pas me laisser mon fils pour mon mariage en sachant que je lui dit que je ferai la route pour venir chercher mon fils pour mon mariage et le ramènerai 4 joure après pour finir les vacances cher son père et a ce jour il me dit quil a réserver cet vacances au mois de juillet que j'aurais pas mon fils pour mon mariage .il y a til une loi qui peu l'obliger à me laisser mon fils exceptionnellement ?

2 réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune loi qui oblige le père a vous laisser l'enfant de manière exceptionnelle.

Si vous avez un jugement, ce jugement s'applique sauf si vous parvenez à trouver un accord autre avec le père.

Cordialement
1
nogai Messages postés 188 Date d'inscription mardi 29 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 43
14 sept. 2021 à 09:48
Un mariage est un evenement exceptionel. Particulierement dans le cas d'une famille recomposée il est important d'associer les enfants d'une précedente union au nouveau foyer.

Vous pouvez, et devez en cas de refus, demander d'intervertir les quainzaines pour l'été prochain.


Je doute que les reservation soient ouvertes pour l'été prochain. Quant bien meme ce soit le cas, alors votre demande de venir chercher l'enfant et le rapporter quelques jours apres sera surement entendu.
0