A voir également:
- Simple question
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Exemple promesse d'embauche simple - Guide
- Modèle lettre de garant simple pdf - - Modèles de lettres de location
3 réponses
Les demandes les plus concises sont souvent les plus claires....mais pas ici.
Si votre copain se retrouve accusé et condamné d'attouchements, il y a de grandes chances effectivement que ses enfants lui soit retirés.
Si votre copain se retrouve accusé et condamné d'attouchements, il y a de grandes chances effectivement que ses enfants lui soit retirés.
nogai
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
43
14 sept. 2021 à 09:52
14 sept. 2021 à 09:52
Si
- votre ami habite un foyer, avec ses parents et quelques soeurs ou demi-soeurs.
- Les soeurs ont visiblement été victimes d'attouchements
- Le pere accuse votre ami, son fils (ou beau fils)
- Votre ami accuse son pere (ou beau pere)
Si votre ami est condamné; Nonles enfants ne serons pas retirés a la garde de leur parents... si les parents sont innocents il n'y a aucune raison.
- votre ami habite un foyer, avec ses parents et quelques soeurs ou demi-soeurs.
- Les soeurs ont visiblement été victimes d'attouchements
- Le pere accuse votre ami, son fils (ou beau fils)
- Votre ami accuse son pere (ou beau pere)
Si votre ami est condamné; Nonles enfants ne serons pas retirés a la garde de leur parents... si les parents sont innocents il n'y a aucune raison.
Bonjour
Je vais vous expliquer en plus claire en faite au jours d’aujourd’hui mon copain il et accuser uniquement lui et accuser d’attouchement sexuel auprès de ces Soeur , alors ces Soeur on étais retiré à ces parents mes que sa fais 10 ans que ça c est passer les fais , mon copain étais mineur c Soeur également mineur et elle étais déjà retiré à leur parents
Et au jour d’aujourd’hui c’est mon copain qui se fait accusé
Je vais vous expliquer en plus claire en faite au jours d’aujourd’hui mon copain il et accuser uniquement lui et accuser d’attouchement sexuel auprès de ces Soeur , alors ces Soeur on étais retiré à ces parents mes que sa fais 10 ans que ça c est passer les fais , mon copain étais mineur c Soeur également mineur et elle étais déjà retiré à leur parents
Et au jour d’aujourd’hui c’est mon copain qui se fait accusé
dna.factory
Messages postés
25354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
12 878
Modifié le 14 sept. 2021 à 10:41
Modifié le 14 sept. 2021 à 10:41
Si l'affaire d'Outreau à prouvé une chose, c'est que même innocent, ce genre de situation a des conséquences catastrophiques.
Les faits sont extrêmement graves, et les conséquences aussi.
Votre ami doit absolument prendre contact avec un avocat, quitte à le payer.
Ce forum ne pourra jamais être suffisamment compétent pour vous aider, et surtout si nous vous donnons des mauvais conseils (qui nous semblaient super bon) qui envoient votre ami en prison, cela n'aura aucune conséquences pour nous.
Et à moins que votre ami ne parle pas français, vos messages indiquent que vous ne devez en aucun cas servir d'intermédiaire. Vous semblez avoir de la peine à décrire la situation et devez vous y prendre à plusieurs reprises. A cela s'ajoute le fait que vous croyez évidemment votre ami, et que celui ci ne vous avouera jamais certains comportements/actions, alors qu'il acceptera de les avouer à son avocat.
Les faits sont extrêmement graves, et les conséquences aussi.
Votre ami doit absolument prendre contact avec un avocat, quitte à le payer.
Ce forum ne pourra jamais être suffisamment compétent pour vous aider, et surtout si nous vous donnons des mauvais conseils (qui nous semblaient super bon) qui envoient votre ami en prison, cela n'aura aucune conséquences pour nous.
Et à moins que votre ami ne parle pas français, vos messages indiquent que vous ne devez en aucun cas servir d'intermédiaire. Vous semblez avoir de la peine à décrire la situation et devez vous y prendre à plusieurs reprises. A cela s'ajoute le fait que vous croyez évidemment votre ami, et que celui ci ne vous avouera jamais certains comportements/actions, alors qu'il acceptera de les avouer à son avocat.
Justement il a déjà un avocat qui le défend mes nous quand le comiseriat nous apel pour avoir dès preuve en plus on a 0 preuve sur mon amie car il a toujours un bon comportement que sa soit avec ma fille ou mes Soeur ou cousine
Mes par contre son papa fais des choses sur les petite amie de c est autre fils mes c est mon ami qui et accuser
Mes par contre son papa fais des choses sur les petite amie de c est autre fils mes c est mon ami qui et accuser
13 sept. 2021 à 18:04