Harcèlement

anais - 7 sept. 2021 à 19:38
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 7 sept. 2021 à 19:48
Bonjour,

je vous écris car j'ai mon fils de 7 ans qui vient de rentré en ce1, il a des difficulté d'attention et d'écriture comme tout enfants qui essaie de faire au mieux .

Il est avec un maitresse qui depuis la rentrée ne fais que de lui faire de mauvaises remarques :
-tu écris mal
- elle finit les phrases écrite quand ca va pas trop vite pour elle
- elle a puni mon fils dans le couloir auprès du porte manteau parce qu'il arrivait pas a faire un exercice

Depuis la rentrée , il nous parle plus , on voit sur son visage qu'il se passe quelques choses, il explique ce qui s'est passé en classe a une autre personne qui nous mets dans une positions difficiles ! j'ai songé pour un micro et entendre ce qu'il se passe , a le changer d'école ou même a le changer de classe…

Mais la directrice et cette maitresse sont des amies d'enfance donc bien sure au moindre rendez vous souhaitez avec la maitresse , c'est la directrice qui est présente a sa place !!! .

Plusieurs parents s'en sont plains , beaucoup d'enfants sont allez dans sa classe et ont très affecté !

Que faire?

je ne peux pas laissé des personnes qui ne font pas leur devoir auprès de nos enfants surtout dans l'éducation nationale.

je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
7 sept. 2021 à 19:48
bonjour
votre enfant avait il déjà des difficultés en CP? vous pourriez en parler à sa maitresse de CP.
prenez rendez vous avec sa maitresse actuelle pour vérifier les dires de votre fils: il y aura bien un moment où elle sera disponible surtout que l'école n'a commencé que depuis quelques jours......
0