Présent à un cours mais noté absent
Bonjour,
Je viens d'apprendre que j'avais été noté absent pendant deux journées de suite (le même cours sur ces deux jours) alors que j'étais bien présent, j'ai même fait une présentation orale durant ce cours sur laquelle j'ai été noté.
À cause de cette absence, je suis au rattrapage pour ma licence, car elle n'était pas justifiée (normal vu que j'étais présent :) ). J'avais 14 de moyenne aux épreuves du coup ça m'embête un peu de m'assoir sur la mention.
Sauf que l'administration ne veut rien savoir.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci de votre aide.
Je viens d'apprendre que j'avais été noté absent pendant deux journées de suite (le même cours sur ces deux jours) alors que j'étais bien présent, j'ai même fait une présentation orale durant ce cours sur laquelle j'ai été noté.
À cause de cette absence, je suis au rattrapage pour ma licence, car elle n'était pas justifiée (normal vu que j'étais présent :) ). J'avais 14 de moyenne aux épreuves du coup ça m'embête un peu de m'assoir sur la mention.
Sauf que l'administration ne veut rien savoir.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Salarié absent sans nouvelle police
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Courrier salarie absent sans justificatif - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Mric11235813
Messages postés
1135
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2022
444
7 sept. 2021 à 11:08
7 sept. 2021 à 11:08
Bonjour,
Pourquoi avez-vous été noté absent ? C'est une étourderie du professeur ou une sanction (pour retard, bavardage...) ?
Cordialement,
Pourquoi avez-vous été noté absent ? C'est une étourderie du professeur ou une sanction (pour retard, bavardage...) ?
Cordialement,
7 sept. 2021 à 11:14
Une erreur du professeur ou de l'administration.
7 sept. 2021 à 15:27
7 sept. 2021 à 15:59