Recours jury

Picsou2626 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - Modifié le 9 sept. 2021 à 21:54
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 10 sept. 2021 à 14:11
Bonjour
Je suis étudiant en dernière année d’école d’ingénieur . Le jury me redemande de refaire la totalité du TFe soit un nouveau stage de fin d’étude alors que l’entreprise a validé mon stage j’ai une note au dessus de la moyenne , idem pour la soutenance orale mais l’écrit du rapport est en dessous de la moyenne ce qui fait au total 9,60 . L’école a t’elle le droit de m’imposer de refaire un stage alors que généralement ils ne demandent que de refaire le rapport écrit ! Quels sont mes recours ? Une autre camarade de promo a eu en dessous de la manière pouRtant le jury lui a validé son TFE car elle a Été invitée à défendre Son stage au moment de la délibération de ce même jurys. Moi je n’ai pas été invité à le faire alors que mon tuteur de l’école qui se trouve être le directeur a du intervenir auprès de l’entreprise pour demander à cette dernière de respecter les horaires du stage en autres . ? Les jurys peuvent ils modifier les règles suivant les personnes ? Cela pose un problème d’égalité de traitement . Je vous remercie par avance pour votre réponse . Cordialement

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
10 sept. 2021 à 14:11
Bonjour,

Prenez un avocat... vous avez certainement des droits à défendre mais vous ne pouvez pas vous battre seul face à un établissement d'enseignement supérieur.

Cordialement
0