Garde d'enfant , hébergement et pere SDF

Signaler
-
 Sinceritum -
Bonjour,
J'ai un référé pour établir la garde d'enfant et la jouissance du domicile.
Moi et ma femme sommes d'accord sur l'ensemble des dipositions
c'est a dire :
- je lui laisse l'appart
- la garde des enfants
- j'aurais un hébergement mardi soir au mercredi midi + samedi soir dimanche soir +moitié des vacances

Sauf que la je vais me faire dégager de l'appart et pour l'instant j'ai encore pas d'appartement.
Or l'avocate de ma femme ( qui est un peu agressive contre moi ) lui a dit que l'hebergement ne sera pas possible tant que j'ai pas de logement.

Est ce vrai?
Je trouve ça absurde que par défault on me reproche de pas avoir d'appart alors que je perds mon appartement justement a cause de ce jugement.

Pouvez vous m'eclairer?

3 réponses

De fait vous ne pouvez accueillir les enfants sans logement...
oui pour l'instant mais moi et ma femme on aimerait acté cela devant le juge pour ne pas avoir a y retourner ensuite pour la meme chose.
On aimerait que ce soit acté en une seule fois et qu'on nous laisse tranquil ensuite.

Je voudrais simplement savoir si c'est possible et comment cela se passe concrètement dans la mesure ou c'est le juge lui meme qui va me dégager de l'appartement et que dans le meme temps sans me laisser de délais il déclare " vu qu'un tel n'a pas d'appart il n'aura donc pas de logement " je trouve ça abusé

1)J'aimerais savoir concrètement comment ça se passe
est ce que le juge ne laisse pas un délai au mari qui perds la jouissance pour retrouver un logement??

2)Le juge va t il vérifier si j'ai un appart par exemple si moi et ma femme on lui dit oui sébon il en a un a coté ? faut il donner des justificatif
Vous savez que vous allez perdre la jouissance du logement, il serait donc peut-être temps de chercher un nouveau logement afin de pouvoir recevoir vos enfants pendant votre dvh...
Vous n'êtes pas pris au dépourvu
Je cherche sans succes pour l'instant car j'ai pas d'emplois apres j'ai la chance d'avoir une femme compréhensive et qui veut pas m'éloigner des enfants

elle va me garder apres l'exclusion quelques mois pour me laisser du temps
on verra bien