Regroupement familiale

Résolu/Fermé
adjani - 11 avril 2010 à 18:31
 morad333 - 5 mai 2010 à 16:15
bonjour a vous,je suis dans le meme cas que vous j'habite dans le 91 essonnes ,j'ai fait ma demande le 25/02/2010 aupres de l'ofii,2 jrs apres j'ai recu une attestation de depot de dossier ainsi que le numero de dossier,le 22mars 2010 la mairie du quartier ou j'habite m'avez envoyer un courrier pour l'entrtienet il faut que je ramene le meme dossier que ce que j'ai fourni aupres de l'ofii mais ce qui ma vrmnt etonner c qu'ils ont demande la photocopie du passeport de mon mari est ce que vous trouver normale que klkun ki na jamais mis le pied en france ,et que la mairie me demande de founir la photocopie du passeport si vous pourrez me dire s'il vous plait comme koi si c normale ou pas car j'ai peur de ca ,ca m'engoisse car je trouve pas ca logique car mes rdv sera le 12 avril 2010 merci de me repondre

2 réponses

salamou 3alaykom , ma soeur moi je suis tunisienne et mon mari habite au 91 comme toi on a deposé notre dossier le 10 avril 2009 et depuis on attend l'avis favorable du prefect de l'essonnne et jusqu'a maintenant on n'a rien recu mais concernant le passeport ils ont pas demandé a mon mari de leur donner mon passeport tout le long du traitement de dossier.je veux pas te faire peur mais enchalah 5ir w rabi ysahel lejami3
0
titaoo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
3 mai 2010 à 14:29
slt l'espoire ! je suis aussi tunisienne ma soeur et je veux savoir le jour qu'on passe le test

d'evaluation est ce qu'ils me donne une convocation pour la visite medicale dans le meme jour

ou bien d'autres papiers à part l'attestation de reussite dans le test et Merci bcp ma soeur
0
salut titaoo, non ma soeur tu ne receveras la convocation de la visite medicale qu'aprés l'ok fournis par la prefecture suite a l'acceptation de votre dossier et cela predra du temps comme t'as deja lus mon parcours et jusqu'a maintenant on n'a rien recu, et le jours du test il te donne seulement l'attestation de reussite. enchalah rabi m3ana w ysahlelna fi illi fih el khir
0
non pr les gens du RF apres le test ils te donnent rien du tout ils te disent il faut attendre l'AF voila pr recevoir le RDV de la VM voila salam alykoum
0
salam mourad ; non mon rére mmoi j'ai deja passé le test et ils m'ont donné des papiers qui indiquent que j'ai reussi l'examen
0
slm t es de kel pays et redi moi ton parcour et la ville du depot de dossier en france
0
pr le RF pa d attestation apres le test il faut attendre la decision du prefet pr avoir le RDV de la visite medicale et puis le visa qui vien apres tout ca
0
titaoo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010
3 mai 2010 à 17:06
merci morad333 pour ta reponse
0