Arnaque titre de sejour

Résolu/Fermé
loulou - 28 avril 2010 à 12:54
 kader - 28 avril 2010 à 17:14
bonjour ,je me presente sihem 22 ans bientot maman d'un petit garçon je me suis mariée le 22 fevrier2009 en algerie et mon mari a eu son visa long sejour le 12 janvier2010 il va beneficier d'un titre de sejour de 10 ans le 22 mai et malheureusement il voudrait nous quitter mon bebe et moi des que possible pour une raison que j'ignore . je ne sais pas quoi faire ni par ou commencer, un conseil serai le bien venu merci.

5 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
28 avril 2010 à 14:18
bonjour

vous etes française???

sa carte peut lui etre retirer

Dans certains cas, la fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage peut entraîner, pour le conjoint étranger de Français, le retrait de sa carte de résident.

0
Bonjour,
58 Sab à raison mais Française ou pas vous pouvais allée à la préfécture le dire et ils peuvent lui retier sa carte de séjour, mais si vous etes Francaise et si il s'occupe de son enfant à la naissance il pourai avoir encore des droits. Une amie à moi et repartie dans son pays car son marie l'a quitté et a prouvé à la préfecture qu'il ne vivait plus ensemble. Bon courage
Cordialement
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
28 avril 2010 à 14:33
je doute qu'il reconnaisse l'enfant mais effectivement on ne sais jamais
0
oui vous avez raison mai si il veut vraiment son titre de séjour je pense qu'il le reconnaitra
0
il me la di des que ce sra possible il me quitterai pour quel raison je ne sais pas j'ai été naive jusque mais je e veux plus l'etre c'est fini c'est pas bien de faire ça à une femme qui l'atoujours aidé e qui en plus porte son enfant quel genre d'individu peut faire ça en plus on est musulman mais bon c'est la vie ya du bon et du mauvais mais heureusement qu'il ya un dieu ...
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
28 avril 2010 à 15:40
oui c'est certains dieu va vraiment vous aider sur ce coup là......
0
c'est moi qui ne veut pas qu'il met l'enfant à son nom j'ai peur qu'un jour il me le prend et il le fera juste pour se vanger car il en a rien à fare de son goss et il l'a prouvé durant la grossece...
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
28 avril 2010 à 15:42
si il vous quitte allez le "balancer" à la préfecture vous n'avez pas 4 ans de mariage donc sa carte peut lui etre retirée

vous etes française ou non???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est a vous de voir mais si vous penser qu'il a était avec vous juste pour ses papiers je pense comme sab, allé le dénoncer a la préfécture. Moi aussi je suis musulman mais croyait moi il y a des bon et pas bon partout j'ai un enfant avec un sans papier et il s'occupe trés bien de notre enfant et de notre couple, lui voudrai que l'ont vivent en Turquie et que l'ont se compliquent pas avec les papier mais moi je suis née ici en France et je travail donc j'ai decidé de vivre ici et nous allon essayer d'avoir ses papiers. bon courage mais ne compliqué pas plus les chause pour ne pas regetter plus tard.
0