Besoins des conseils

Résolu
polution - 27 avril 2010 à 17:54
 chapie - 28 avril 2010 à 13:05
Mon mari est parti chez sa maman ,il adu mal à supporté la vie familiale c'est bébé à maman je ne suis pas bien que doit je faire ,je suis une femme et j'ai une fille.

2 réponses

Esaayer de comprendre les raisons de son départ.
Comme souvent dans une relation, chacun tient un bout et les 2 ont une part de responsabilités.
Essye donc peut être d'analyser tout çà, de l'écouter (sans juger) et de comprendre pourquoi il en est arrivé là.

Ensuite, tu aies en droit (aux yeux de la loi) de faire constater qu'il y a "abandon de domicile" (si vous êtes en effet marié) mais ce n'est pas çà qui le fera revenir.

A toi donc de peser le tout avant de ta lancer dans toutes procédures et de savoir ce que tu veux vraiment.

Tout n'est surement pas perdu.
Discuter!

Bon courage.
0
iL FAUT PRENDRE DU RECUL SUR CETTE NOUVELLE SITUATION PAS FACILE JE L ADMETS. MAIS VOUS DEVEZ ANALYSER POURQUOI IL N EN POUVAIT PLUS. DANS QQ JOURS IL SERAIT BIEN DE VOUS RETROUVER DANS UN ENDROIT NEUTRE (CAFE) POUR VOIR L OBJET DE VOS DISCORDES. VOUS POUVEZ VOIR AINSI SI VOUS POUVEZ VIVRE DE NOUVEAU ENSEMBLE OU DU MOINS FAIRE UN ESSAI
SURTOUT NE PAS PARTIR DANS LA SITUATION DE CONFLIT, VOUS AVEZ UN ENFANT ET CELUI CI N A RIEN DEMANDE. l AMIABLE EST CELA QUI EST MIEUX.
SI DIVORCE DOIT ETRE PRONONCE ARRANGEZ VOUS POUR L ENFANT QU IL FAUT RESTER DE BONS PARENTS MEME SEPARES PLUS TARD CETTE ENFANT VOUS REMERCIERA
CE QUE JE VOUS ECRIT EST DU VECU
0