Les discussions

Divorcé en algerie

 Résolu

Bonjour,je suis marié a une algérienne depuis sept 1987 a Alger quelque année plu tard on opter pour la nationalité française maintenant en 2009 ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
webmaster

Suis sans nvelles de mon fils depuis 3 semain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est en vacances chez son père depuis le 31 juillet, ce jour là il m'a donné un courrier me disant que je pouvais joindre mon fils...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
morgannnn77

Transcription acte de mariage franco-algérien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avis à ceux qui ont été dans le même cas que le mien : Je suis une jeune femme née en France. Je me suis mariée en Algérie le 22 dé...

142 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
mina

Pacs

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir la difference entre le pacs et le mariage. si quelqu'un se pacs prend elle le nom de famille de son conjoint merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
abby

Exgige le paiement du centre aere

 Résolu

Bonjour a vous tous , je vous explique ce qui m'arrive , l'ex concubine de mon mari, qui ont 3 enfants en commun ensemble , comme tous les années...

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sophiag

Ma femme ne veut rien lors du divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci ,ma femme et moi parlons divorce à l'amiable et au cours de nos discussions elle vient de me direqu'elle ne veut pas de sa ...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir de chez ses parents

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de renseignements pour une amie. depuis ses 18 ans, ses parents lui répètent qu'ils ne veulent plus d'elle chez eux, mais ils ne...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
toptitbal

Alloc rentree scolaire

 Résolu

Bonjour, ma fille aura 16 ans le 27.12.2009 percevrais je l ars fin aout comme mon autre fille de 10 ans, ou plus tard?

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
natacha15800

Expulsé le 17 août sans relogement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami, mes 2 enfants de 3 ans et 13 mois et moi même sommes expulsés le 17 Août, dans une semaine. Nous avions il y a 3 ans loué cet appa...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
RyanAymeric

Décision du jaf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en couple et mon ami est en train de divorcer, vu que nous avons eu une liaison ensemble, la juge après avoir entendu...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Chan-elle

Revalorisation pension alimentaire 2009

 Résolu

Bonjour, Suite à un jugement devant le JAF en date du 9 octobre 2008, je dois revaloriser la pension alimentaire pour la première fois le 1er janvier...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
angelique 1

Consequences du non respect jaf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir: j'ai divorcé il y a un 1 an en divorce à l'amiable. il se trouve d'un sens mon ex femme m' a mis dehors pour un autre m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
tarasouris

Garde alternée après re-mariage

 Résolu

Bonjour, Mon amie a 2 enfants d'une première union. Le père des enfants possède un droit de garde un week-end sur 2, selon un arrêt d'un juge. Nous ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sophiag

Arnaque ou pas avc une fille d'abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà correspondu avec une certaine Marie Esperance Koutouan afin de savoir si elle existe vraiment, c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
beuleu44

Calcul pension

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis deux ans et j ai refait ma vie .depuis mon ex femme fait pression et la garde alternée jusqu'à présent en fonction de...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
sophiag

Violence conjugale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est violent avec moi, ya un mois il est allez plus loin en portant des coups, il me traite de tout ........ mais j'ai pardonné, ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
christyalla

Paiement de la mutuelle pour le père

 Résolu

Bonjour, J'ai divorcé l'année dernière et j'ai 2 enfants dont j'ai la garde. Le père paye une pension et a le droit de garde les week end et moitié ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
tarasouris

Agression avec un coup de poing americain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait je suis aller voir une personne qui me devait de l'argent et a ce moment cette personne a sorti 2 coup de poing americain et les a e...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
cassou33230

Divorce: condamné aux dépens en appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être condamné aux dépens en appel dans une procédure initiée par mon ex-épouse. Quel montant vais-je devoir payer ? Mon avocat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
PAPETE

Diff carte famille nombreuse&carte d'identité

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si la carte famille nombreuse sncf peut remplacer la carte d'identité pour aller en Espagne en voiture. me...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Selma19

Garde enfant partagée vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 1 an. J'ai eu la garde des enfants pour les vacances depuis vendredi 3 juillet. Etant donné que la rentrée pour le...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lona16

Pensions alimentaires impayées

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai obtenue la separation et la garde de mes enfants ,en 1998 et lui a été condamné à payer une pension alimentaire Depuis 1998,il ne s'...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
delporte

Changement de nom

 Résolu

Bonjour à tous, je porte actuellement le nom de mon père depuis ma naissance. j'aimerai changer de nom de famille et prendre celui de ma mère. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
bruna06

Dispute avec ma belle mere et veut un droit s

 Résolu

Bonjour,mon mari et moi avons eu un different avec sa mere qui fait tout pour nous separer car elle ne ma jamais apprecier et maintenant nous attaque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
lovili

Doit on passer par un juge ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui est actuellement en congé parental suite à la naissance de sa deuxième fille qui à aujourd'hui neuf mois devait se marier le 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Valpompier

Pacs lyon

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions mon ami et moi nous pacser en juin ou juillet de l'année prochaine à Lyon. Il faut déposer le dossier et le tribunal vous d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
90Caro

Comment sont reparties les dettes

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila je vous expose notre probleme. je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fox242

Question bête mais qui peut m'éclairer ! !

 Résolu

Bonjour, c'est un souci sans grande importance mais qui agace ! J'ai le pére de mes 2 enfants qui me fatigue et m'harcéle pour des histoires de vête...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

Puis-je porter plainte pour harcélement !

 Résolu

Bonjour,voila que mon ex n'arrête pas de me harcelé par courrier en recommandé en me réclamant une somme d'argent nous passons au tribunal au mois d'o...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tarasouris

On ne sait plus quoi faire...un mariage forcé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si quelqu'un pouvez me conseiller ce serait merveilleux... Voila,je vous explique,c'est un peu compliqué... mon ami et moi sommes tres amo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sophiag

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j suis tunisienne et je suis marié par un homme qui vivre en france.je veux connaitre combien du tempt il faut attendre pour obtenir le visa...

393 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
n93

Absence du pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un peu le même souci que toutes les personnes sur ce site... je suis maman d'une fille de 7 ans et séparée de son père depuis décembre...

35 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Partage des bien divorce

 Résolu

Bonjour, ma femme est moi allons divorcé nous avons un etang et une maison elle ne ve rien a t elle le droit de tous m laisser lors du divorce? m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
mediatek

Adultère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis marié depuis bientôt 10 ans, j'ai 2 enfants en bas age. Ma femme vient de demandé le divorce, sans me donner d'explicatio...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tarasouris

Recuperation biens propres lors divorce

 Résolu

Bonjour, Mariée en séparation de biens, en 2001 nous avons construit une maison à nos 2 noms.En 2002 j'ai versé sur un compte joint (uniquement app...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
minou

Saisie immobiliére

 Résolu

Bonjour, je sais pas trop ou poser ma question désolé. voila j'ai recue une lettre d'un huissier qui me disais que j'allais etre saisie de mes meuble...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
marie 974

Pension alimentaire sans jugement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question a vous poser. Mon conjoint s'est séparé il y a 4 ans sans jugement sans écrit rien. Il a 1 fils de 15 ans et veut...

48 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Théo89

Concubin, en couple ou celibataire

 Résolu

Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour un emploi où on me demande ma situation familiale, je vis avec mon copain depuis deux mois, mais nous n...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Lily

Mariage mixte et risque de divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marocaine conjointe d'un francais je réside on france il ya seulement 9mois ,j'ai un enfant de 3ans que j'ai laisser au maroc chez m...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
rachel

Papa en detresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je resid nice j ai 28 an et je vien d avoir un fils que j ai declare je ne suis pas marie.Ma femme est alcolique je veu partir avec ma fille...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lisalagrosse

Crise de liquidation de biens indivis!

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est en pleine crise de liquidation des biens indivis avec son ex. En résumé, on va faire " court ", mon chéri a acheté 1 villa ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
droopy75

Coups et blessure sur leurs fille de 20 ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je laisse un message ici, pour venir en aide à une amie. Elle à 20 ans et habite chez ses parents. Elle subit depuis son plus jeune âge ...

64 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Asrael81

Passeport français pour sortir du territoire

 Résolu

Bonjour, je suis divorçé don j'ai la garde de mon fils de 9ans je part en algerie avec MON enfant fin juilet avec un passeport françai la carte d'ide...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
icram

Rabaissement moquereie de mon ex

 Résolu

Bonjour, Suite à un différends depuis mon hospitalisation, mon ex mari ne "veut" plus me payer de pension alimentaire. J'ai pris contact avec un huis...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tarasouris

Récupéré ma maison et ma vie

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 11 ans et nous avons deux enfants je suis le papa , j'ai une maison que j'ai fait construire quand nous étions en...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Chan-elle

Pièce d'identité des enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mes enfants et nous avons une autorité parentale partagée. Les enfants sont mineurs. Je les ai à garde tous l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gisele

Enfant avec une femme mariée mais separée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec une femme qui est officiellement mariée mais séparée d'avec son mari depuis 1 an c'est à dire qu'il ne vivent plus ensemble dan...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire et reconnaissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rencontré une fille qui avait déja un enfant avec un autre homme. Cette fille est tombé enceinte peu de temps aprés notre rupture. ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
teddy

Dur..........

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré il ya 10 ans un homme, qui été déjà marié a l'epoque, mais je nen savais rien. je lai appris 5 ans aprés. il avait déjà 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tarasouris

Je ne peux pas payer la pension alimentaire !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas payer la pension alimentaire a mon ex femme car je nai plus de travail depuis 6mois je ne percois que 900e de chomage quesqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sophiag
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 9 678