Harcelement d'une ex de mon conjoint
Résolu/Fermé
A voir également:
- Harcèlement téléphonique ex conjoint
- A partir de quand c'est du harcélement téléphonique ? - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Obligation de donner son adresse à son ex conjoint ✓ - Forum Divorce
- Harcèlement téléphonique parent ✓ - Forum Mariage
7 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
5 janv. 2010 à 15:11
5 janv. 2010 à 15:11
je pense que votre ami devrait clairement l'envoyer baladé en la menacant de déposer plainte pour harcélement il est étonnant qu'elle est réussit à avoir son numéro de téléphone car ce n'est pas le genre de renseignement qu'on note sur facebook
si jamais elle ne cesse pas déposer une main courante dans un 1er temps et ensuite plainte si cela perdure
je pense que c'est surtout à votre ami de mettre les points sur les i et le mieux est qu'il change d'adresse mail et verouille son facebook
si jamais elle ne cesse pas déposer une main courante dans un 1er temps et ensuite plainte si cela perdure
je pense que c'est surtout à votre ami de mettre les points sur les i et le mieux est qu'il change d'adresse mail et verouille son facebook
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:24
5 janv. 2010 à 15:24
j'ai demandé a mon ami de l'envoyer promener, il l'a appelé en lui disant qu'il ne pouvait pas garder contact avec elle parce que je manquais de compréhension, je peux vous assurer qu"elle a attrapé la balle au bond.
mon ami n'avait pas verrouillé son lieu d'habitation et de là il lui a suffit de consulter les pages blanches du moins je le suppose.
pour des raisons d'ordre professionnel il m'est très compliqué de changer de numéro de tel et de mail
mon ami n'avait pas verrouillé son lieu d'habitation et de là il lui a suffit de consulter les pages blanches du moins je le suppose.
pour des raisons d'ordre professionnel il m'est très compliqué de changer de numéro de tel et de mail
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:37
5 janv. 2010 à 15:37
nous sommes entierement d'accord d'autant plus qu'il faut etre psychotique pour harceler un ex d'il y a 16 ans tout ça parce qu'il vous a laissé tomber ; donc du coup 20 appels par jour ; je reçois par mail et courrier les lettres d'amour qu'il lui a ecrites il y a 18 ans ;
j'ai voulu regler le probleme lorsqu'elle est venue chez nous mais il n'a pas voulu.
6 mois d'harcélement je suis a bout je crois que je vais balancer ses coordonnées sur internet à tout les pervers
j'ai voulu regler le probleme lorsqu'elle est venue chez nous mais il n'a pas voulu.
6 mois d'harcélement je suis a bout je crois que je vais balancer ses coordonnées sur internet à tout les pervers
Kogane
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
39
6 janv. 2010 à 11:06
6 janv. 2010 à 11:06
Porter plainte, si vous balancer ses coordonnées ou que vous la frapper ça se retournera contre vous, la plainte vous protégera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
6 janv. 2010 à 11:31
6 janv. 2010 à 11:31
ne rentrez pas dans son jeu elle finira par comprendre si votre ami lui dit fermement sinon porter plainte
bonsoir a mon avi il ne faut mieux pas avertir son mari mais la gendarmerie ou lui dire a elle directement que tu va prevenir son mari si elle continu ainsi que porter plainte elle doit vraiment etre dingue il faut mieux faire attention car 16 ans après c de la folie et c ton compagnon qui doit agir j'espère d avoir aider bon courage
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
5 janv. 2010 à 15:29
5 janv. 2010 à 15:29
mais quel andouille!!!!! excusez moi mais ce n'est vraiment pas intellignet de sa part car son ex a du croire à une ouverture!!!!!!
il faut qu'il soit + ferme en lui disant qu'il a refait sa vie elle la sienne et point barre car tant qu'elle ne l'entendra pas de sa bouche elle va continuer!!!!
il faut qu'il soit + ferme en lui disant qu'il a refait sa vie elle la sienne et point barre car tant qu'elle ne l'entendra pas de sa bouche elle va continuer!!!!