Ma belle mere est mechante
Résolu
vava2b
-
kalela -
kalela -
Bonjour,
mon mari et moi ne nous parlon plus avc ca maman elle est tres mechante et traumase notre fils de 16 mois elle ne supporte pas que je sois avc son fils et ca fait 7 ans qel nous rend la vie trop difficil .elle a souhaiter la mort de notre bebe et maintenant el fait tout pour me faire passer pour une mauvaise mere elle a frapper mon mari l ete dernier.ont en peut plus aider nous.
mon mari et moi ne nous parlon plus avc ca maman elle est tres mechante et traumase notre fils de 16 mois elle ne supporte pas que je sois avc son fils et ca fait 7 ans qel nous rend la vie trop difficil .elle a souhaiter la mort de notre bebe et maintenant el fait tout pour me faire passer pour une mauvaise mere elle a frapper mon mari l ete dernier.ont en peut plus aider nous.
A voir également:
- Lettre à une belle-mère toxique
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
A lire les deux autres réponses, ils n'ont pas torts...mais il se pourrait aussi que vous viviez chez votre belle-mère ? Même, dans ce cas...quittez les lieux !
Mon métier est dans la politique du changement...vous ne changerez pas votre belle-mère comme ça...il faut une tierce personne pour lui parler.
Je suis médiateur et interviens sur des activités de l'organisation (famille, ...)
Prenez un médiateur
Mon métier est dans la politique du changement...vous ne changerez pas votre belle-mère comme ça...il faut une tierce personne pour lui parler.
Je suis médiateur et interviens sur des activités de l'organisation (famille, ...)
Prenez un médiateur
Marie, je pense qu'elle veut parler du manque d communication entre elle, son mari et sa belle mère, elle n'a jamis dit qu'elle avait coupé les ponts! En ce qui me concerne, Vava, je pense plutot que votre belle mère exprime une certaine jalousie, vous lui avez "pris" son fils, vous l'en avez "dépossédée" et vous atteint par ce quil y a de plus cher pour vous: votre enfant.Prenez des distances avec elle et , pour néanmoins garder le contact grand-mère - petit fils, envisagez des visites uniquement chez vous et en votre présence et ne vous laissez pas faire,dites lui que tant que son comportement ne changera pas, les vsites de son petit fils se feront rares.Votre mari devrait également prendre son courage à deux mains et lui mettre les points sur les i une bonne fois pour toutes, soyez solidaires tous les deux.
Vous avez coupé les ponts avec elle, alors comment savez-vous qu'elle dit du mal de vous ?
Elle est peut-être malade, car comment pourrait-elle souhaiter la mort de son petit-fils et vous reprocher paradoxalement d'être une mauvaise mère ? Tout ça n'a aucun sens.
Ne la fréquentez plus.
Elle est peut-être malade, car comment pourrait-elle souhaiter la mort de son petit-fils et vous reprocher paradoxalement d'être une mauvaise mère ? Tout ça n'a aucun sens.
Ne la fréquentez plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question