Période de renouvellement de titre de séjour.
Résolu
15
-
15 -
15 -
Bonjour,
Je voudrais bien savoir si en tant qu'étudiant étranger en France je peux voyager dans un autre pays(hors Union Européenne) durant la période de renouvellement de mon titre de séjour( soit, durant cette période mon titre de séjour actuel aurait déjà expiré).
Je me demandais si à la préfecture, à l'issu du dépôt de mon dossier de demande de renouvellement, on peut me fournir une sorte de document qui me permet de quitter la France durant cette période et d'y revenir.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je voudrais bien savoir si en tant qu'étudiant étranger en France je peux voyager dans un autre pays(hors Union Européenne) durant la période de renouvellement de mon titre de séjour( soit, durant cette période mon titre de séjour actuel aurait déjà expiré).
Je me demandais si à la préfecture, à l'issu du dépôt de mon dossier de demande de renouvellement, on peut me fournir une sorte de document qui me permet de quitter la France durant cette période et d'y revenir.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Période de renouvellement de titre de séjour.
- Periode d'essai non payée - Guide
- Renouvellement titre de séjour étudiant sans relevé de notes - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
Encore merci.
Cordialement.