Combien Pension Alimentaire Enf:16 et 12 ans
Résolu
gifty
-
29 avril 2010 à 21:32
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 avril 2010 à 12:21
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 avril 2010 à 12:21
A voir également:
- Pension alimentaire quand on refait sa vie
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Vie maritale - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
4 réponses
je trouve que 5100euros pour vivre c'est bien ! mais sachez qu'à l'époque ou la pension à été fixé vôtre mari n'avait pas refait sa vie donc le juge peut prendre en compte que ses revenus n'ont pas changé et qu'il ai refait sa vie et un enfant à charge certains juges prennent les revenus de la nouvelle femme en ce qui me concerne la demande de mon ex à été débouté et les revenus de ma nouvelle compagne qui gagne bien sa vie n'ont pas été prit en compte ....après à vous de faire comprendre aussi à votre ado qui à des demandes de plus en plus coûteuses comme vous dîtes que la vie n'est pas facile et que vous ne pouvez pas toujours vous le permettre.....1300euros de pension vous devriez pouvoir faire face cela fait 3ans que vous arrivez à gérer votre budjet pour vos enfants ça devrait continuer....à mon sens....
30 avril 2010 à 12:21