Quitter la region ai je le droit?

Résolu/Fermé
choukette01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 19 avril 2009 à 23:53
 enka34 - 29 avril 2010 à 12:14
Bonjour,je suis divorcee ca fait 6 ans.J ai obtenue la garde de mes enfants qui ont 7 et 10 ans.Le papa les a un wk sur 2 et la moitiee des vacances scolaires:ce qui depuis 6 ans n est pas respecter correctement .A ce jour,j ai l opportunitee de partir de ma region,pour du travail a 700km ,pour un tres bon salaire?alors qu ici je n ai que des petits cdd a mi temps et j en bave beaucoup.Pensez voous que je puisse partir avec mes enfants ?ceux ci sont d accord ont en a beaucoup parles?Dois je faire une demande aupres du juge? et quelles demarches je dois faire?pensez vous que j ai des chances de pouvoir partir avec mes enfants?le papa me fait barrage avec la garde alternee alors qu auparavant il n a jamais voulu,il m a tjs repondu :tu te demerde.la juriste m a repondu :il fallait qu il se reveille avant,que c etait moi quand avait toujours eu la garde .Mais du faite que je veut partir plus loin ,je ne sais pa comment ca se passe?pourriez vous me donner des conseils?ou vos experiences si vous avez ete dans la meme situation que moi ,merci d avance

11 réponses

choukette01 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 17
21 avril 2009 à 03:07
merci tatasouris merci pour tes reponses je vais faire tout ce que je peux .quand a pourkoi pas ok mais ont n est pas toutes comme ca et je ne supporte pas qu ont me manque de respect et qu ont pense a ma place je suis une bonne mere et je veut le bonheur de mes enfants et vivre o lieu de manger des pdt tt les jours
16
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
21 avril 2009 à 03:36
Non, on est pas toutes comme ça !
Ici, c'est des pâtes qu'on mange tous les jours, hello !
Pourquoipas(13) est brut, direct, il a souvent raison, quand il a tort, et bien, on ne sait jamais qui a tort ou raison ! tu ne devrais pas te sentir blessée, parce qu'il y a des mamans, je t'assure, on se demande à quoi d'autre qu'elles-mêmes elles pensent ! Elles sont hideuses de haine et de perversité !

Alors, toi, fonce, pense à toi-même, pense que tes enfants ont besoin à la fois d'une maman épanouie, et de leur papa, toujours présent dans leur souvenir et le plaisir qu'ils doivent avoir l'aller le retrouver ! Tout est dans tes mains, dans ton coeur, à toi de faire !

Très cdt ,

---------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0