Le ccm est -il obligatoire avant le mariage

Résolu/Fermé
tounsia4144 - 29 avril 2010 à 23:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 30 avril 2010 à 18:44
salut tous le monde je suis tunisienne et je vai me marier avec un tunisien qui a la double nationalité (franco tunisien) .on c renseigner sur ce ki faut pour ce marier . on a entendu parler de certificat de capacité de mariage , qu'il est devenu obligatoire pour tous le monde les pure français et les franco.bon,je veus savoir combien du temps faut attendre ccm?ET quels sont les condition si on fait pas le ccm?sachant ke je suis avec mon futur mari un peu presé car on a fixé le date de mariage pour debut Aout et on a tout organisé depuis cette date .
j'aimerai ossi savoir si il y on a ceux qu'ils ont deja passer par ses procédure en 2010 et si c tout va bien pour eux??il s il y a parmi vous ceux ki n ont pa fait ce ccm (en 2010 BIENSUR )et ki ont eu leur livret de famille aprés sans des problemes .
j'ai besoin de vs conseille et vos renseignement .MERCI
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par M@thew le 30/04/2010 à 20:31
Bonjour

Essaie de lire les discussions concernant le CCM
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/CCM
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0