Demande de garde exclusive de l'enfant
Résolu
A voir également:
- Demande de garde exclusive de l'enfant
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
3 réponses
salut PAPA désespéré.... faut pas lâcher garde espoir, je sais les femmes sont très cruelle parfois car elles utilisent les enfants pour faire mal au père et en bout de compte ce sont aussi les enfants qui payent la note.
j'imagine que tu trouve ça très difficile mais ne baisse pas les bras car c'est elle qui aura gagné..... laisses passé le temps tu vas t'endurcir et quand elle verra qu'elle n'arrive plus à t'atteindre émotionnellement ce sera elle qui te demandera de venir chercher ton fils afin de pouvoir avoir un ''break''...CROIS MOI TU VERRAS....
BONNE CHANCE je t'envoie pleins d'onde positive
Louise xx
j'imagine que tu trouve ça très difficile mais ne baisse pas les bras car c'est elle qui aura gagné..... laisses passé le temps tu vas t'endurcir et quand elle verra qu'elle n'arrive plus à t'atteindre émotionnellement ce sera elle qui te demandera de venir chercher ton fils afin de pouvoir avoir un ''break''...CROIS MOI TU VERRAS....
Louise xx
salut PAPA désespéré.... faut pas lâcher garde espoir, je sais les femmes sont très cruelle parfois car elles utilisent les enfants pour faire mal au père et en bout de compte ce sont aussi les enfants qui payent la note.
Louise xx
Louise xx
5 mai 2010 à 03:50
elle me tenais avant oui
moralement c dure en plus elle a prie l'avocat de famille (bon ca a quelque aventage quand meme divulgué quelque information mais chhuuuuttttt ) (en gros je c que c accusation se basé sur des supposition ) car elle m'accuse de beaucoup de chose jusqu'a la nature de mon travail
que je suis un moin que rien que je ne c'est pas tenir un travail alors que malgrée ca j essai d'avencé g crée mon entreprise $
bref ca fait 5 ou 6 pages voilas je ne lé lue qu'une seul fois se papier g cru montée chez elle entre 4 yeux mais me suis dit serre a rien
pour bien me torturé et la j'ai une autre tite question (on étais pas mariée mais elle a appris comment je c'est pas que je m'étais remis avec mon ex ) nous n'habitons toujours pas ensemble mais bon es que ça peut joué
misere je serais violent je comprendrais mais non j'adore les gosse j'ai tres souvent gardée des enfants de m'a meuilleur amie de 16h sortie de l'école au couché sans auqu'un soucie
ce qui me fait meme plaisir c'est que je ne les ait pas vue depuis 2 ans mais il parait qu'ils me réclame toujours
j'essai de tenir mais la réveille en surceau comme d'ab je suis épuisée j'arrive pas dormir je suis a 1 exomil et demi a par me faire faire des filmes c tout pas moyen de dormir
5 mai 2010 à 03:51