Mariage francomarocain

Résolu
pikatcho - 4 mai 2010 à 23:36
 pikatcho - 5 mai 2010 à 23:23
Bonjour tous le monde : je voudrais avoir une idée sur la démarche pour un mariage adoulaire au maroc,, surtout Pour le certificat de la nationalité française (faut-il bcp du temps pour l'avoir ?) et j ai appris qu il faut une photocopie de la carte d identité légalisée , alors il faut la légaliser où? en france ou au maroc ? et j ai aussi une question pour le certificat de coutume ,, parce que ma fiancée et catholique ? j attend vos réponses merci .

2 réponses

bonsoir tout dabor je me eprmet de vou repondre car g fait pareil jme sui mariee o maroc donc si vou avez des kestion esiter pas pour vou reponde si la carte nationalit de la personne ki est marocain doi la fair valide o maroc ce comme le permi tout les papier administatif pour lattende du docier normalment sa va aller vite d ke le dossier est partie a nante vou aller recevoir le livret de famille en moin de 3 semaine moi c skil c passer pour le certifica fot trouver ladouL o maroce avant de fair lacte de mariagee elle doit ce reconvertir voille si ta dotre kestionn esite pa
0
merci lamia ,,,ce qui m interesse plus sont les papiers de ma fiancée,,, là elle déja le CCM , le certificat de résidance, elle m a fait une procuration pour retier son acte judiciare marocain ,,il lui rest le certificat de nationalité ,,, je voudrais juste savoir s il faut fournir des preuves pour la trnscription par exemple les conversation msn et les e-mail des photos,,,, ou pas ??
0