Question sur Test D'adn

Résolu
jeff - 18 août 2010 à 22:43
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2010 à 22:53
Bonjour,
je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ...ma blonde a une fille qui n'est pas de moi ... le vrai père ou plutôt géniteur la battais et ne voulais pas de l'enfant il a tout fait pour qu'il la perde ... alors ma blonde a fini par le laissé ...a la laissé voir quelque fois après un an car il a fait une grande scène comme quoi il regrettais ... et ont c'est aperçus que s'était un mensonge car il voulait ravoir ma blonde et se foutais totalement de la petite même qu'ont est sur qu'il la frappait elle revenait avec des bleues et elle était effrayer par lui... pour protégé la petite ( vu qu'elle était père inconnus ) quelqu'un nous a conseillé de faire une demande tardive de paternité comme quoi j'étais le père et tout a bien marché je suis reconnus comme père et elle porte mon nom de famille ... et la maintenant 2 ans plus tard (qu'ont avait pas eu de nouvelle ) ont attend dire de ces amis qu'il est en train de ramasser de l'argent pour aller en cour et faire passé un test de paternité ... mais est t'il vrai qu'avant l'âge de 18 ans il faut l'accord des 2 parents pour faire un test de paternité sur un enfant ou la cour peux l'exigé ... je veux savoir si j'ai a m'inquiète ou non ... ont a même déménagé a 3h de chez eux pour ne plus avoir a le craindre sincèrement il est fou... merci de votre réponse!!!

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
18 août 2010 à 22:47
Bonsoir

Une peu troublant d'appeler ta compagne-épouse-femme "ta blonde" !!
Tu as fait le test de paternité, tu es le père ... tout a bien marché je suis reconnus comme père et elle porte mon nom de famille
Il est où le problème ?
1
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 22:49
Bonsoir, les lois Françaises étant différentes des
lois du Canada, je vous conseil plutôt de vous
renseigner au Canada...

0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
18 août 2010 à 22:53
Ha oui !!! C'est vrai !!! OUpppssss !! déso.
0