Les discussions

Savoir le delais pour avoir le ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et je veux epouser un tunisien alors j ai fais une demande pour le ccm . j ai envoyer la demande par courier depuis le 12...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
australe13

Nationalite mariage 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a deposé son dossier de naturalisation par mariage au cours de l'année 2010 pour connaitre le dela...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
charaf

Nationalité française ancien comb

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon grand père est un ancien combattant je cherche le droit de nationalité Française j'ai nouvelle carte ancien combattant j'ai tous les docu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
australe13

Rensiegnement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une algérienne je suis marier avec un français on est déposé le dossier de la certificat de capacité de mariage au consulat la se...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
australe13

Mariage avec un étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis mariée en novembre 2008 avec un étranger résident en espagne, et nous avons été hébergés chez mes parents jusqu'a juin 2010. j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

J'ai besoin de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a eu visa pour un mois pour se marié avec moi a l ile de la réunion elle as accouchée avant le mariage ici a la réunion après on c e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Visa de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francaise et je veux me marier avec un tunisien . et jaimerai qu'on vive en france car lui est toujour en tunisie . et je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Carte de circulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en france depuis quelle mois jai mon titre de sejour,mais jai envie de faire quelqu'un de venir ici en france,comme je doit faire??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
^^Marie^^

Recepissé de demande de carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et mon ami est malien, nous vivons ensemble et avons une petite fille de 3 mois reconnue en mairie par mon ami elle po...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
HICHAM9476

Garde alternée

 Résolu

Bonjour, J'étais en union libre avec un enfant. Maintenant séparé je souhaite avoir une garde alternée. Comment faire valoir mes droits et le montan...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bouledeneige6

Mon fils veut aller vivre chez son père

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, vos conseils et votre réconfort. Voila je suis divorcée depuis début 2008 et j'ai la garde de mes deux enfan...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bly

J'ai été une femme battue !!

 Résolu/Fermé

j'ai été une femme battue pendant plus de 9 ans !! maman de cinq enfants j'avais très très peur ,j'ai subi des violences sexuelles ,de humiliation , d...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Regroupement familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr svp j'aime savoir combien il faut attendre apres avoir eu l'accord de prefecture? pour mon dossier mars2010 :depot de dossier avri...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
M@thew

Divorce et logement

 Résolu

Bonjour, divorcer et continuer d'habiter la même maison en copropriete est-ce possible. Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
luquiro44

Comment fair pour avoir des papies en france

 Résolu

Bonjour, je suis maroccain , j'ai 17 ans alore je suis encore mineur et maintenant je suis en france alore j'ai du visa de 2 ans et mnt il me res...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
australe13

Enfant qui veut venir habiter chez son pere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir a quel age un enfant a le droit de témoigné au tribunal pour rester chez le parent qui le souhaite. Je suis en plein divo...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
M@thew

Problème du droit de visite avec le papa

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et tous, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir quelques conseils si quelqu'un peut m'aider je vous explique : ...

34 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
loulou233

Comment avoir la double nationalité?

 Résolu

Bonjour, Je,suis née en république de Guinée et suis en France depuis 10 ans avec une carte de résidence,j'ai 2 enfants nés en France d'un père fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
indochine

R.s.a/pension de réversion

 Résolu

Bonjour, je touche le R.S.A et sur le point de toucher une pension-de-reversion. Aurais-je encore le droit au R.S.A

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
MCHRISTINE

Droits de garde

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 20 mois. Cela fait un an que nous nous sommes séparés avec la papa. Nous avons toujours essayé de s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
58Sab

Fraude à la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 8 enfants j ai fraude la caf je m en sorte plus la juin 2008 enquete de la caf et onts vu monsieur avait toujour meme adresse que mo...

37 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
marie

Nationalité française par filiation et par ré

 Résolu

Bonjour, &) je suis algerienne, etudiante en 3è année en droit - j'aurai 21 ans le 14 ddécembre 2009. je souhaiterai acquerir la nationalité franç...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
amira

Cas de décès des 2 parents : enfant seul ?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi vivons "en union libre". Ni marié, ni pacsé. Et celà depuis 20 ans. Ma question concerne notre enfant. Si il venait à...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jeanne

Arret pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 18ans va signer un contrat a durée indeterminer pour une durée de quatre mois dois faire arreter la pension alimentaire?

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
domino

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex ma laisser avec 11enfants il na jamais payer de pension alimentaire ca fait 9 ans qu'il est partit il ne s"est jamais aucupper de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
cédric0698

Refus de garde

 Résolu

voila mon probleme , je suis separé depuis 2a avec 2 enfants , elle s'est remarié l'année derniere est depuis tout vas mal avec les petits , ( je pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Collocation et garde enfant

 Résolu

Bonjour, mon fils à la garde de son fils , il décide de vivre en collocation avec des amis, la mère du petit peut elle faire qq chose auprès du juge...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Recipisse carte de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire une demande de recipisse de carte de sejour etant marie a un francais et etant entre au pays ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Usurpation d identite ou pas? svp

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, j'espère être assez explicite afin que vous puissiez comprendre merci par avance de me lire et de vos réponses, bien a vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
floreal

Divorce

 Résolu

Bonjour, je demande le divorce je suis proprietaire de 2 app sur paris et de la maison ou on vis lui n a rien k son salaire je veux demander en plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Double nationalite

 Résolu

Bonjour, je suis francais depuis 1991, né au laos, je suis arriver sur le territoire francais a l age de 2 ans et je souhaiterai savoir si je pouvai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Reconnaissance et droits

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit garcon qui a 10mois maintenant avec un homme qui a l'epoque avait une petite amie.Quand je suis tombé enceinte il n'as p...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Besoin d'un conseil sur les droits de la mère

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 5 ans. son papa et moi sommes divorcés depuis 2 ans et avons une garde alternée. le papa me fait vivre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
M@thew

Pension alimentaire minimum et rsa

 Résolu

Bonjour, Ma situation en bref : Je vis seule avec ma fille de 1an depuis que mon mari nous a quitté pour une autre femme. Je ne travaillais pas e...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
02Marie

Veux porter le nom du concubin en sa pacser

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quand son pacse on peut porter le nom de son concubins

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

A quel l'age peut on s'incrire a pole-emploi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 16ans je par plus au lycée et je voudrai savoir a quel l'age je peut m'inscris a pôle-emploi?

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
58Sab

Modèles de requêtes de demande de divorce.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir un modèle de requête de demande de divorce et mon conjoint et moi sommes mariés sous le régime de la communauté.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
australe13

Ou se trouve la visite medical

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon marie passe la visite medical a ain borja le 29 septembre mais j ai pas l adress quelqu un peu m aider svp

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
0507

Bsr j'ai une petit question a pose

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma fille qui a 4ans son pere a jamai ete la pour elle se moi qui l'eleve.il lui achete des truc me rarement il et parti dan le sud il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
M@thew

Tapage nocturne : médiation avec hlm

 Résolu

Bonjour, Cela fait des mois que j'encaisse les bruits de mon voisin, cela s'est plus ou moins calmé mais, je suis arrivé a un stade ou cela a attei...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kangourou_73

Rsa qui a le droit?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il y a des personnes qui peuvent me renseinger sur le RSA qui a le droit ? Merci a vous ;)

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
i

Qui doit faire le trajet ...........

 Résolu

Bonjour, lors de notre divorce, il a été stipulé par le juge que mon ex-mari devait venir chercher et ramener nos enfants lorsqu'il les avait, soit ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dalil59

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Divorcé depuis 2000 mon fils qui va avoir 17 ans le 01/10 vient de terminer avec succés son BEP patisserie et va être employé en tant que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
M@thew

Urgence audience jaf sans ma presence

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la mère d'un petit de 2ans... Mon ex(le père) qui vit dans le Gard (30) me met à la porte, dans la panique que l'on m'enlève mon en...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Ma fille ne porte pas mon nom

 Résolu

Bonjour J'écris au nom de mon fils qui a 38 ans mais légèrement handicapé suite à un traumatisme crânien Il a rencontré une femme et il on eu un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Couple avec 2enfants droit du rmi

 Résolu

Bonjour, je vis en couple avec 2enfants mon copain est en assédic j'aimerais savoir combien de rmi vais je touché .

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Association

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant residant en france sans titre de sejour j aimerai savoir se j ai droit de contunier mes etdie?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Question sur carte séjour

 Résolu

Bonjour, je suis titulaire d' une carte vie privé et familia ,avec ma copine on a un enfant cette anée . je voulais savois si elle pouvais avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
58Sab

Orpheline

 Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante, la soeur d'une amie viens de décéder et laisse une petite fille de 8ans et son papa n'est pas apte à s'occuper...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mag

Revalorisation pension enfant adulte etudiant

 Résolu

Bonjour, De salari"é je suis devenu retraité et mes revenus ont chuté dans la proportion de 7 à 4. Puis-je revoir dans ces proportions et donc à ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
hubert paul
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 689