Comment se mariee avec un etrange
Résolu/Fermé
soumaya
-
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 août 2010 à 14:02
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 août 2010 à 14:02
A voir également:
- Comment se mariee avec un etrange
- Nom d'état civil pour une femme mariée - Guide
- Mariée enceinte d'un autre homme - Forum Mariage
- J'ai eu un enfant avec une femme mariée ✓ - Forum garde d'enfants
- Ma femme est enceinte d'un autre, comment ne pas le reconnaitre - Forum Justice
- Quel nom mettre sur billet d'avion femme mariée ryanair ✓ - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
1- pourquoi urgent? Le mariage est quelque chose qui se doit d'être mûrement réfléchit et posé non?
2- Tunisienne, veux se marier avec un Italien en Allemagne, et tu poses la question sur un forum Français?
3- Pour tout renseignement, il vous faut contacter votre ambassade. Soit l'ambassade Italienne, si à terme le futur mari va vivre en Italie, soit l'ambassade Tunisienne.
4- mon conseil : demandez conseil auprès des 2 ambassades...
1- pourquoi urgent? Le mariage est quelque chose qui se doit d'être mûrement réfléchit et posé non?
2- Tunisienne, veux se marier avec un Italien en Allemagne, et tu poses la question sur un forum Français?
3- Pour tout renseignement, il vous faut contacter votre ambassade. Soit l'ambassade Italienne, si à terme le futur mari va vivre en Italie, soit l'ambassade Tunisienne.
4- mon conseil : demandez conseil auprès des 2 ambassades...