Mariage avec mon fiancé sans papier

Résolu/Fermé
amandine - 26 févr. 2009 à 16:10
 kalin - 17 août 2010 à 12:50
Bonjour,je m apl amandine je suis francaise je vais me marier avec un sans papier .esq uil ya des risques de deposer le dossier
merci

5 réponses

cindysa83 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 3
26 févr. 2009 à 22:19
bonjour tout dépend l'endroit où tu te maries. Exemple moi j'habitais toulon et mon ex mari marseille et lui était rentrait en france sans visa donc il était vraiment sans papiers, il n'y a que la mairie de marseille qui a accepté de prendre notre dossier tout en sachant que jusqu'au jour du mariage le préfet pouvait demander au policiers de venir le chercher à la mairie donc on était vraiment sur de pouvoir se marier....
8
Bonjour,
excusez moi de vous déranger.
Je voulais savoir s'il vous plait quelle mairie de Marseille a accepté de vous marier en sachant que l'un de vous était sans papier.
en vous remercinat d'avance de votre réponse.
Encore merci.
0
bonjour, j'ai lu vos réponse et je me permets de vous demnader conseils. moi aussi je suis rentré en france sans visa, j'ai fais une demande d'asile qui m'a été refusé. Je vis avec ma femme il y a une année. en février on s'est marié et en avril on s'est remarié religieusement. Nous habitons à rueil malmaison dans les hauts de seine, ma femme s'est renseigné à la réfecture de nanterre et on lui a dit que je doit retourner dans mon pays demander un visa long séjour. Etant donner qu'il y a six mois qu'on est marié et qu'on vi ensemble de puis une année croyez-vous que j'ai une chance d'obtenir ma carte de séjour? et avec une promesse d'embauche, qu'n pensez-vous.
merci d'avance
0
bjr,tu veu dire un dossier a la mairie ou a la prefecture!!!!
7
cindysa83 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 3
29 mai 2009 à 21:35
Bonjour désolée de répondre si tard mais j'avais pas lu la réponse c'est celle du 1er arrondissement.
3
Merci pour tout
On va essayer d'y aller au plus vite car là même pour un rien on nous cherche
bisous et bonne continuation
Bon tout
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu l'aime vraiment il faut pas inquéter ;j'ai mon cousin qui'il a eu ses papier avec la meme méthode donc mari toi tranquillement
0