Copie intégrale d'acte de mariage algerien [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
-
 samia -
Bonjour, moi je suis mariée avec un francais d'origine algerien à la mairie d'alger et pour la transcription de mon mariage en france il faut la copie integrale de mariage ni extrait ni photocopie et la mairie veut pas me la donner alors comment je peux faire et est ce ke la mairie peut donner cette copie à quelqu'un de la famille de mon marie car moi je suis pas à alger ni mon mari svp c urgent et aussi il me faut les billets d'avion et moi et mon mari on n'a pas garder les billets qui ce que je dois faire et merci

3 réponses

Messages postés
5267
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 477
ce sera une photocopie de votre "copie intégrale d'acte de mariage" !!!

Pourquoi refuse t'on de vous la donner? Votre mari l'a t'il demandé?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 26903 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hydro85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2010

je veux savoir si un extrait complet du registre d'acte de mariage qui contiens toute l'intégralité du registre n° d'acte témoins etc. cé lui la copie intégrale indiquer sur le formulaire de la transcription ???!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009

merci marionnette le jours de mariage j'ai demande l'integrale il m ont non on la donne pas et j'ai deja envoye unne lettre a nante avec un extrait d'acte et apres 3 semaine ils m ont envoye
une lettre ou il ya tt les doc necessaire (ni extrait ni photocopie) et pour les billets comment faire et merci beaucoups marionnette

bsr moi sa fait depuis decembre que je me suis mariée avec un algerien qui vit a alger ; et pour le moment pas de reponse a part un courier qui me dit qu ils ont bien recu mon dossier et que m aintenant il faut attendre tjrs patienté mais combien de temps , je pense que c est chacun sa chance a vous de me dire merci a tous
Bjr ; je suis dans la même situation que toi mon marie a envoyé le dossier le mois de mai et après un mois il a reçu le même courrier, es que ta reçu d'autre nouvelle depuis ?moi et mon marie on attend tjr. saha ftourék
Dossier à la une