Faire récupérer ses enfants où et par qui ?

Résolu
sweety - 29 juil. 2011 à 01:51
 sweety - 29 juil. 2011 à 07:44
Bonsoir,

Au secours au secours...

Mon ex mari à pris des billets d'avion pour le retour des enfants et j'aurai
souhaité qu'ils passent le reste des vacances chez ma mère qui habite (presque)
la même région.

Sous prétexte que les billets ne sont ni modifiables ni remboursables, il ne veut
pas les confier à ma mère et me confirme qu'ils prendront l'avion comme convenu
depuis des mois.

Vu la clause stipulant "à charge pour le parent titulaire du droit de visite et d'hébergement
de prendre ou faire prendre, ramener ou faire ramener les enfants par une tierce personne honorable...." puis je envisager de récupérer légalement mes enfants
dans un autre endroit que celui précisé par le père ???

Les frais de trajet sont partagés : à moi l'aller, à lui le retour.

Il ne se rend même pas compte qu'il boycotte les vacances de ses propres enfants,
pas les miennes. Le divorce rend souvent idiot.

Bref,

MERCI POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

3 réponses

qui dit que ces pas toi qui a etait bete depuis le debut pourquoi se serait lui moi je dit il a raison.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 juil. 2011 à 06:11
Bonjour
A défaut d'accord, vous ne pouvez rien faire puisque c'est à charge pour LUI de décider qui les ramene et comment car la personne qu'il désigne de confiance doit etre désigner par lui car c'est pendant son DVH , surtout que le retour est à sa charge comme préciser dans le jugement
0
Merci pour votre réponse. Je ferai donc le déplacement (800km) pour récupérer mes enfants à l'embarquement. N'étant pas à mon domicile, il sera obligé de me les confier.
0