Maison, j'ai financé les travaux
Résolu
ouioui
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je suie marié mon mari avait une maison ,nous avons fait des traveaux a deux pour l'embellir ,maintenant quelle a de la valeur il me dit que la maison lui appartien et que moi je n'est rien quelle recoure je peut avoir maintenant qui veut divorcé merci de vos réponse
quand je suie marié mon mari avait une maison ,nous avons fait des traveaux a deux pour l'embellir ,maintenant quelle a de la valeur il me dit que la maison lui appartien et que moi je n'est rien quelle recoure je peut avoir maintenant qui veut divorcé merci de vos réponse
A voir également:
- Maison, j'ai financé les travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Forum droit finance - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
La maison est un bien propre de votre mari.
la communauté a financé des travaux qui ont apporté une plus value à la maison.
En cas de liquidation de la communauté suite à un divorce, votre mari devra à la communauté cette plus value à la communauté, 50% vous reviendra.
reste à bien définir les travaux et à évaluer cette plus value.
Cordialement
La maison est un bien propre de votre mari.
la communauté a financé des travaux qui ont apporté une plus value à la maison.
En cas de liquidation de la communauté suite à un divorce, votre mari devra à la communauté cette plus value à la communauté, 50% vous reviendra.
reste à bien définir les travaux et à évaluer cette plus value.
Cordialement