Renseignements concernant garde des enfants

Résolu
lou -  
 endgy -
Bonjour,

Mon ex mari doit prendre les enfants tout le mois d'août, c'est noté dans la procèdure de divorce. Il a prévenu les enfants qu'il ne les prendrait que 1 ou 2 w.e. Que puis-je faire? a t-il le droit de les prendre quand il veut, quand ça l'arrange?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 980

Bonjour
Non ,il n'a pas le droit ,il doit respecter le jugement .

Mais peut etre ne peut il pas ,vous a t'il avisé depuis un certain temps.

Si il ne respecte pas le jugement ,vous faites une main courante début aout à la Police , et vous le signalez à votre avocat ,qui saura vous donner les conseils .
3
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Apparemment, c'est vous qui avez la garde. Le père n'a qu'un droit de visite... il n'est pas obligé de prendre les enfants autant que son droit le lui permet.

Cordialement
0
lou

Merci pour votre réponse, mais dans le jugement de divorçe, il est bien spécifié qu'il doit venir les chercher les 1er -3ème et 5ème w.e, les petites vacances (une semaine) et grandes vacances (1mois complet). Cette année tombe le mois d'août pour lui. Que puis je faire?
0
endgy

Bonjour, si votre ex ne viens pas les chercher, alors allé a la gendarmerie le signaler tout simplement
0