Garder le titre de sejour aprés le divorce

Résolu/Fermé
divorce - 18 déc. 2009 à 23:10
 nanou - 28 juil. 2011 à 14:57
Bonjour,
je suis marié depuis 2008 avec un marocain nous avons eu un enfant il savait se qu'il faisait il la fait exprès nous avons decidé de divorcé vu que sont mariage avec moi n'étai que de la comedie car en plus il ma battu j'ai porté plainte et declaré a la préfeture mais je voudrai savoir si la préfecture tiendra compte que c'est un mauvais homme vu qu'il en plus achète ds tel voler et non pas lui donner ses papier juste parsq'il a un enfant

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 19:24
Bonsoir,

Etes-vous déjà divorcée / séparée?
Parcticipe-t-il au besoin de l'enfant? (Peut-il en faire la preuve?)

Informez la Préfecture des événements récents. Vous n'êtes malheureusement pas le seule dans ce cas...

Il est possible que son titre de séjour ne soit pas renouvelé.... Il restera inexpulsable, mais à quoi bon sans titre de séjour...

Bon courage.

Bien cordialement,

R.
0
agoya lah yahsan al3aon lah aysahal a3la aljami3
0
vous pouvez traduire ???
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 11:48
Ce poste date de 2009!!!
0
non, pas celui de momo.. il date du 11 juin!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 11:56
Oui, justement, mais le poste initial date du 18 décembre 2009... La situation a sûrement été résolue depuis....
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
21 déc. 2009 à 22:01
Bonjour,
Si je comprend votre message vous etes complice d'un mariage blanc, Vous dits:vu que sont mariage avec moi n'étai que de la comedie vous avez joué la comedie devant l'administration,la loi prévoit des sanctions pour ce genre de mariage.
0
Bonjour,
La personne demande de l'aide et des infos pratiques, la vous portez un jugement de valeur, et ce n'est pas le principe de cette rubrique, alors SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES A 2 BALLES FAITES LES AILLEURS. Cette personne est française comme nous tous ici sur ce forum, et elle s'est fait avoir peut être, sinon elle n'accouche pas d'un enfant.
pffffffffffff des gens comme vous franchement!
0
de toute façon c'est considéré comme un mariage gris et non blanc la personne aimante n'etait pas aimé c'est tout
0
Bonjour
d'après elle, elle s'est fait avoir je pense..elle n'a pas été complice, elle contate que son mariage était une comédie, et cela doit être assez amer sans qu'on ait besoin de lui reprocher bêteent..
mais hélas, ces mariages, il y en a de plus en plus, au même titre que les arnaques sur les forums..
et pendant ce temps-là, on cause des problèmes aux gens sincères..
0