Garder le titre de sejour aprés le divorce
Résolu/Fermé
A voir également:
- Garder le titre de sejour aprés le divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce ✓ - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Titre de perception - Forum Impôts
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 19:24
20 déc. 2009 à 19:24
Bonsoir,
Etes-vous déjà divorcée / séparée?
Parcticipe-t-il au besoin de l'enfant? (Peut-il en faire la preuve?)
Informez la Préfecture des événements récents. Vous n'êtes malheureusement pas le seule dans ce cas...
Il est possible que son titre de séjour ne soit pas renouvelé.... Il restera inexpulsable, mais à quoi bon sans titre de séjour...
Bon courage.
Bien cordialement,
R.
Etes-vous déjà divorcée / séparée?
Parcticipe-t-il au besoin de l'enfant? (Peut-il en faire la preuve?)
Informez la Préfecture des événements récents. Vous n'êtes malheureusement pas le seule dans ce cas...
Il est possible que son titre de séjour ne soit pas renouvelé.... Il restera inexpulsable, mais à quoi bon sans titre de séjour...
Bon courage.
Bien cordialement,
R.
AA123BB
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
168
21 déc. 2009 à 22:01
21 déc. 2009 à 22:01
Bonjour,
Si je comprend votre message vous etes complice d'un mariage blanc, Vous dits:vu que sont mariage avec moi n'étai que de la comedie vous avez joué la comedie devant l'administration,la loi prévoit des sanctions pour ce genre de mariage.
Si je comprend votre message vous etes complice d'un mariage blanc, Vous dits:vu que sont mariage avec moi n'étai que de la comedie vous avez joué la comedie devant l'administration,la loi prévoit des sanctions pour ce genre de mariage.
Bonjour,
La personne demande de l'aide et des infos pratiques, la vous portez un jugement de valeur, et ce n'est pas le principe de cette rubrique, alors SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES A 2 BALLES FAITES LES AILLEURS. Cette personne est française comme nous tous ici sur ce forum, et elle s'est fait avoir peut être, sinon elle n'accouche pas d'un enfant.
pffffffffffff des gens comme vous franchement!
La personne demande de l'aide et des infos pratiques, la vous portez un jugement de valeur, et ce n'est pas le principe de cette rubrique, alors SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES A 2 BALLES FAITES LES AILLEURS. Cette personne est française comme nous tous ici sur ce forum, et elle s'est fait avoir peut être, sinon elle n'accouche pas d'un enfant.
pffffffffffff des gens comme vous franchement!
Bonjour
d'après elle, elle s'est fait avoir je pense..elle n'a pas été complice, elle contate que son mariage était une comédie, et cela doit être assez amer sans qu'on ait besoin de lui reprocher bêteent..
mais hélas, ces mariages, il y en a de plus en plus, au même titre que les arnaques sur les forums..
et pendant ce temps-là, on cause des problèmes aux gens sincères..
d'après elle, elle s'est fait avoir je pense..elle n'a pas été complice, elle contate que son mariage était une comédie, et cela doit être assez amer sans qu'on ait besoin de lui reprocher bêteent..
mais hélas, ces mariages, il y en a de plus en plus, au même titre que les arnaques sur les forums..
et pendant ce temps-là, on cause des problèmes aux gens sincères..
11 juin 2011 à 19:15
12 juin 2011 à 13:41
13 juin 2011 à 11:48
13 juin 2011 à 11:52
13 juin 2011 à 11:56