Attente de liquidation de divorce.
Résolu
A voir également:
- Attente de liquidation de divorce.
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Exemple de témoignage pour divorce - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai déjà écrit deux fois sans réponse au notaire sur la situation de ma liquidation. En effet, le notaire dit qu'il y a des problèmes de Dépots et Consignations. Je ne comprends pas pourquoi il dit cela alors qu'il a des courriers précisant la disponibilité des fonds chez un autre notaire qui est à EVRY (la signature de la vente de la maison).
Que faire alors ?
J'ai déjà écrit deux fois sans réponse au notaire sur la situation de ma liquidation. En effet, le notaire dit qu'il y a des problèmes de Dépots et Consignations. Je ne comprends pas pourquoi il dit cela alors qu'il a des courriers précisant la disponibilité des fonds chez un autre notaire qui est à EVRY (la signature de la vente de la maison).
Que faire alors ?
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
7 juil. 2011 à 08:04
7 juil. 2011 à 08:04
Bonjour
Contactez à nouveau votre notaire pour lui demander ou en est votre liquidation
Contactez à nouveau votre notaire pour lui demander ou en est votre liquidation
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
7 juil. 2011 à 12:18
7 juil. 2011 à 12:18
Bonjour,
Voilà la solution efficace, écrire à la chambre des Notaires de votre département.
I
Voilà la solution efficace, écrire à la chambre des Notaires de votre département.
I
Bonjour,
J'ai déjà écrit à la Chambre des Notaires de Loiret qui renvoie mon courrier au Notaire situant à 5 rue Albert Ier à Orléans. J'ai rencontré le notaire un mois suivant mas ce notaire me dit que je dois chercher le notaire dans la région où se trouve l'ordonnance de jugement. Donc j'ai trouvé ce notaire à Paris. Pas de solution possible pour les notaires à Orléans.
En tout cas je vais réécrire à la Chambre des Notaires d'Orléans pour voir ce qui va se passer.
J'attends quand même votre aide si vous avez une solution.
Merci et cordialement.
J'ai déjà écrit à la Chambre des Notaires de Loiret qui renvoie mon courrier au Notaire situant à 5 rue Albert Ier à Orléans. J'ai rencontré le notaire un mois suivant mas ce notaire me dit que je dois chercher le notaire dans la région où se trouve l'ordonnance de jugement. Donc j'ai trouvé ce notaire à Paris. Pas de solution possible pour les notaires à Orléans.
En tout cas je vais réécrire à la Chambre des Notaires d'Orléans pour voir ce qui va se passer.
J'attends quand même votre aide si vous avez une solution.
Merci et cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
19 juil. 2011 à 16:20
19 juil. 2011 à 16:20
Bonjour,
La Chambre des Notaires donne des conseils par téléphone.
Voir avec eux pour( le ou les jours)de permanences.
Cdlt.
La Chambre des Notaires donne des conseils par téléphone.
Voir avec eux pour( le ou les jours)de permanences.
Cdlt.