Réponse demandé rapidement s.v.p. merci
Résolu/Fermé
A voir également:
- Au plus vite poliment
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Comment se dépacser rapidement - Guide
- Libre reponse - Guide
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum salariés
2 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
23 juil. 2011 à 17:42
23 juil. 2011 à 17:42
Bonjour
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant un peu plus de précisions si vous souhaitez une réponse,
Et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Cordialement
La réponse .: un enfant de 5 ans n'a pas l'age de discernement .
Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message en donnant un peu plus de précisions si vous souhaitez une réponse,
Et en utilisant également les règles de base de la politesse,car ce sont des bénévoles qui vous répondent .
Cordialement
La réponse .: un enfant de 5 ans n'a pas l'age de discernement .
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 18:01
23 juil. 2011 à 18:01
Bonjour Gerber, en tant que Modérateur,
tu as été sympa sur ce coup là !
Mais la personne n'étant pas contente de ton post
elle n'a rien trouvée de mieux à faire que d'alerter
...la Modération.
Je ferme ce message !
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,
inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste.
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
tu as été sympa sur ce coup là !
Mais la personne n'étant pas contente de ton post
elle n'a rien trouvée de mieux à faire que d'alerter
...la Modération.
Je ferme ce message !
Tout le monde est bénévole ici, et donc non rémunéré,
inutile de dire que c'est urgent, de répondre vite.
Par conséquent :
- de la patience s'impose,
- nous répondons si nous en avons le temps,
- nous répondons si nous repérons la demande (d'où un bon choix de titre),
- nous répondons si la demande est compréhensible (des mots écrits en entier, des phrases ponctuées avec majuscule, des paragraphes structurés) et même agréable à lire,
- nous répondons si nous en avons envie (d'où un langage correct nécessaire),
- nous répondons si nous estimons que le demandeur a fait des recherches préalables (certaines solutions sont déjà dans la FAQ de ce site),
- nous répondons si nous savons (plutôt que de sortir des stupidités pour remplir des statistiques) !
Merci de tenir compte de l'ensemble de ces points à défaut de se payer un spécialiste.
Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.