Quelle peine minimum
Résolu/Fermé
KAMI
-
kami -
kami -
Bonjour, je voudrais s avoir que risque les personne ces a dir mon ex femme es ces deux frere qui sont venu un soir a 22h00 a mon domicile il on surgie avec un fusil qu on a pas retrouver; il mon sequestrer pendant 30minutes ligoter es fraper a mort tous les 3 ensenble mon prix des afaires personel es sont partie jai u 7 jour d itt suivi d un psy depuis 5 mois car choquer je prend un traitement es je signal que jai perdu 20 pour 100 d audition d une oreile suit au coup merci a vous
A voir également:
- Quelle peine minimum
- Peine requise - Guide
- Minimum contributif est-il remboursable au décès - Guide
- Minimum vieillesse - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire minimum 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Peine aménageable - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous avez porté plainte ?
Nous ne sommes pas Juge, donc nous ne pouvons pas dire qu'ils auront tant de peine, d'amende ou de prison...
Après il faut prouver que ce soit bien eux et tout le tralala judiciaire.
Avez-vous fait constater vos coups et blessures ? Votre arrêt de travail ?
Vous avez porté plainte ?
Nous ne sommes pas Juge, donc nous ne pouvons pas dire qu'ils auront tant de peine, d'amende ou de prison...
Après il faut prouver que ce soit bien eux et tout le tralala judiciaire.
Avez-vous fait constater vos coups et blessures ? Votre arrêt de travail ?
KAMI
oui ils ont tous fait 48 h de garde a vue es on reconnus les faits le jugement es prevus le 5 septembre pour les blesure etc;;; jai deja tous
Ok donc maintenant il faut attendre...
Votre ex femme risque de perdre la garde de votre bébé et une peine (amende ou autre) et ses frères pareil.
Mais rien de sûre....
Bon courage
Votre ex femme risque de perdre la garde de votre bébé et une peine (amende ou autre) et ses frères pareil.
Mais rien de sûre....
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question