Il vient tjs chercher ses affaires

Résolu
solo12 - 13 juil. 2011 à 21:11
 solo12 - 13 juil. 2011 à 21:25
Bonjour,
nous ne sommes pas mariés ni pacsés, nous habitions ma maison (donation de mes parents) lui est parti en avril (j'ai fait une main courante pour son départ) à ce jour il vient tjs chercher quelque chose je lui ai demandé de prendre Une bonne fois pour toute ses affaires MAIS A PRIORI impossible de lui faire comprendre, car la maison est vendue il ne le sait pas car il ME réclame constamment de l'argent de cette vente ( je sais il ne touchera rien aucun droit vous aviez répondu sur ce site et vous en remercie (besoin pour que je puisse me reloger moi et mon fils et nous en sortir financièrement) puis je à ce jour lui remettre ses affaires dehors lui demander de passer et stop il ne vient plus dans la maison ai je le droit de lui refuser de rentrer dans la maison????? merci

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 juil. 2011 à 21:16
Bonsoir
Je ne connais pas votre affaire, mais si vous dites que la maison vous appartient, il n'a pas le droit d'y entrer sans votre permission, c'est de la violation de domicile, vous devez appeller la police sur le champ si il tente de rentrer de force
Quand à ses affaires, vous lui mettez un ultimatum
Ce jour , cet heure précise devant la porte d'entrée (ne le faites pas entrer chez vous, sauf si vous avez du monde ) et sinon, je les dépose au commissariat en leur expliquant la situation
Cela peut faire bouger les choses, essayez !
0
merci merci je vais mettre un ultimatum car cette situation est toxique car il ne parle que l'argent il veut de l'argent! encore merci
0